Nouveau rep EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Akaamia, le nouveau représentant de la communauté EverQuest II sur les forums français. Je serais là pour vous tenir informés de l'évolution du jeu.

Nous espérons, moi et Orelyia, que nous allons tous ensemble contribuer à la bonne évolution de cette communauté. Nous serons toujours présents pour écouter vos remarques.

Merci,

Akaamia
Citation :
Publié par Akaamia
Je suis Akaamia, le nouveau représentant de la communauté EverQuest II sur les forums français. Je serais là pour vous tenir informés de l'évolution du jeu.
Bonjour Akaamia et bon courage

Pourrais-tu s'il te plaît préciser ton rôle : qu'est-ce qu'un représentant de la communauté française d'Everquest 2 au juste ?
Bienvenu chez les fous

En parlant des forums francais en 3 mois de jeux jai toujours pas reussis a les trouver sur le site officiel

Citation :
, moi et Orelyia,

PS: bon alle je ressort ma signature qui a pas servie depuis 2 ans faites pas gaffe au lien magelo dessus

Note pour en bas :Merci a vous 2 (Mael Owned par mithrilendil
)

Heu dit moi, c'est a toi que je demande une explication sur le pourquoi du comment que le forum de ma guilde gerer par SOE ne marche jamais et qu'on peut pas s'y loguer ?

Si par hasard t'as une explication, un lien ou quelque chose pour m'aider merci d'avance ^^

....

Bon ben bienvenue qd m
salut à toi

bon fo tu dise au responsable des traductions si il existe(gros doute )de se bouger un peu p................et de faire d'urgence les traductions sur les choix lier à notre personnage..........p ..........

je me repete mais bon.................j 'en peux plus du rossbiff langage la....................
Citation :
Publié par UneBallePerdue
bon fo tu dise au responsable des traductions si il existe(gros doute )de se bouger un peu p................et de faire d'urgence les traductions sur les choix lier à notre personnage
Je crois qu'ils feraient mieux de debugger ce qui nuit au gameplay depuis 6 patch desormais..., si t'as vraiment un probleme avec l'anglais, tu post ici ta liste de choix, et on te la traduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés