Akaamia |
Dernières publications

Bonjour, Nous recherchons quels sont les types de décors les plus populaires pour des jeux en ligne de stratégie jouables depui... Lire la suite

Salut, Les mises hors service sont toujours annoncées dans la partie "Storms" des forums officiels.Pour les infos sur les serve... Lire la suite

Le client de l'île du refuge ne contient que l'île mais il est tout à fait possible de continuer à jouer avec le personnage cré... Lire la suite

Heureux de lire ça! Bienvenue! :) Et effectivement, il s'agit du lancement de l'offre appuyée par un site dédié à la version F... Lire la suite

Tu as bien compris. Je n'étais malheureusement pas là mais Moorgard est du genre prudent sur ses déclarations. Je connaissais ... Lire la suite

Bonjour Moua, je dit (sans magie aucune) que vous saurez tout à l'E3. D'ici là, ne vous entre-tuez pas. :D @+... Lire la suite

Vous pourrez aller sur Storms, dans le cas où vous aurez des personnages créés sur l'Ile du Refuge en essai gratuit, et ce aprè... Lire la suite

Merci d'avoir fait part de vos réactions, elles sont écoutées. Je ne puis me prononcer sur une nombre fixe d'Adventure Packs p... Lire la suite
Jeux
Akaamia joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) | |
EverQuest II (depuis 2004) |