Offre d'essai gratuit à l'Ile du Refuge

Répondre
Partager Rechercher
Norathiennes, Norathiens,

Je vous annonce aujourd'hui une grande nouvelle: le lancement de l'offre d'essai gratuit de l'Ile du Refuge: http://www.trialoftheisle.com/fr/index.vm

L'annonce officielle: http://eqiiforums.station.sony.com/e...e&message.id=4

J'espère que cette offre en convaincra plus d'un et je n'ai plus qu'à vous dire "Bon jeu!"

Akaamia
Citation :
Publié par Nyrvana
Heu ça existe pas depuis un bon mois cette offre gratuite ?
Voire même 2 mois, car j'avais commencé par essayer EQ2 sur ce trial, et ça fait déjà un mois et demi que j'ai acheté le jeu
Citation :
Publié par mithrilendil
peut être est ce la version française du trial.
Jusque la il fallait bidouiller pour accéder au trial en français.
je pense que c'est ça
Deplus y'a une page spécialement en français maintenant, ce qui n'était pas le cas auparavant
Un ami est intéressé par EQ2 et va installer le trial. Mais comme il n'a pas beaucoup de temps pour jouer ces temps-ci (1 heure par jour environ), si quelqu'un avait encore l'un de ses fameux codes pour y jouer plus de 7 jours, je veux bien l'en délester.
Mon ami se trouve donc sur l'ile du Refuge (côté Qeynos) via ce trial en VF.
D'après ce qu'il me dit, cette ile se trouve sur le serveur US "Guk".

Comment dois-je faire pour jouer avec lui ?
Je viens de charger l'update US et je suis prêt à démarrer un nouveau perso sur Guk mais est-ce que ça va marcher ?

SOE a tout de même pensé à rendre possible le jeu entre abonnés au jeu et les utilisateurs de la démo (sachant que ce sont tout de même les joueurs fidélisés qui sont les meilleurs vendeurs) ? Ils ont quand même pensé à ça j'espère ?
C'est bizarre, je suis avec le trial en VF et je suis sur le serveur Storms (donc francais à ce que j'ai compris )
En tout cas ce jeu est magnifique j'attends avec impatience de recevoir ma clef pour vous rejoindre
Citation :
Publié par Kedare
pour jouer au jeu une fois acheter , je doit re-installer le client , ou je peut utiliser celui du trial ?
Le client de l'île du refuge ne contient que l'île mais il est tout à fait possible de continuer à jouer avec le personnage créé grâce à l'offre gratuite, après avoir acheté la boîte. Donc oui il faut installer un nouveau client mais vous retrouverez vos personnages déjà joués.
Citation :
Publié par Celidya
C'est bizarre, je suis avec le trial en VF et je suis sur le serveur Storms (donc francais à ce que j'ai compris )
En tout cas ce jeu est magnifique j'attends avec impatience de recevoir ma clef pour vous rejoindre
Oui, apparemment il s'est trompé et il a d/l le trial US.
Pas grave, il m'a juste fallu 1 heure et demi pour mettre à jour la version US et j'ai pu jouer avec lui...

... je monte en niveaux vite fait, on va tuer l'orc et... c'était buggué.
Bonjour le premier contact.

Bon, on est sortis du repaire, puis entrés à nouveau et là ça marchait mais ça la fout mal quand même.
jai joué a eq2 au debut, je suis sur wow , je charge le client pour me refaire une idee, ..

Je n'accroche pas trop au PVE qui me semble de peu d interet mais qui jouera verra
J'ai fais la béta de EQ2 , je trouvais ce jeu TERRIBLE graphiquement ainsi qu'au niveau des animations.

Ensuite je n'ai pas acheté la boite du jeu lors de sa sortie commerciale : EQ2 n'étant pas terminé ( traduction notamment ce qui me gène terriblement ).

Je me suis mis à WoW jeu super fun , agréable mais d'une facilité déconcertante et surtout jeu qui ramasse un max de monde comme les mômes de 12 / 13 ans et ça c'est pas franchement cool .....

Je vais réessayer le Trial de EQ2 pour aussi me refaire une idée et pourquoi pas changer de crémerie ^^

Enfin je donne l'impression de raconter ma vie mais j'avais envie de le dire ... ;o)

Alors peut être à bientôt sur EQ2 ....
Je viens de wow aussi
Les traducs je les trouve pas trop génante pour le moment, les trucs importants dans les quetes par exemple sont traduits, puis suffit d'avoir quelques notions d'anglais pour comprendre, je suis pas encore tombée sur une traduc incompréhensible qui me force à prendre le dico pour savoir ce que je dois faire comme quete
Je ne pense pas que le pb vienne de là ou du savoir de chacun en anglais.

Ce qu'il y a c'est que nous sommes dans une économie de marché pour TOUT et que la concurrence donc en l'occurrence WoW puisque tu le cites est entièrement traduit et parfaitement traduit.

Donc EQ2 se doit de l'être totalement et parfaitement car l'objectif de SONY il faut pas se le cacher est d'avoir un max de joueurs français en l'occurrence pour engranger de l'argent.

Mais j'admets que le fait qu'une partie soit en anglais ça évite les neuneus et les plus jeunes aussi ce qui parfois n'est pas un mal croyez moi.

Enfin voilà ce que je voulais dire à ce propos là !!!

Et puis sur EQ2 faut accrocher au PvE exclusif mais ça c'est encore une autre histoire.
Citation :
Publié par Gaeille
jai joué a eq2 au debut, je suis sur wow , je charge le client pour me refaire une idee, ..

Je n'accroche pas trop au PVE qui me semble de peu d interet mais qui jouera verra
eq2 > wow pour pvm et de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés