Koetkoet |
Dernières publications

Voire même 2 mois, car j'avais commencé par essayer EQ2 sur ce trial, et ça fait déjà un mois et demi que j'ai acheté le jeu :... Lire la suite
Oui trèèèès, c'est ce qui m'a décidée, héhé :D... Lire la suite

C'est dû à ça le "selection personnage non disponible" depuis 2 jours ?... Lire la suite

Utile car il buff le groupe, mais sinon ? car loin de moi l'idée de rabaisser cette profession mais c'est pas vraiment le perso... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement shaman level 18,5 et je me rends compte qu'au level 20 je serais Mystic ce qui correspond à un ... Lire la suite

Oui j'ai tout remis à jour après avoir formaté :travers:... Lire la suite
Oui si le problème persiste c'est ce que je vais fairemerci en tout cas de m'avoir répondue :p... Lire la suite
Je viens de télécharger MemTest mais j'y comprends rien :D Sinon effectivement y a un message d'erreur dans l'observateur d'év... Lire la suite

CouCouCa m'intéresse énormément, je suis preneuse, ne jouant pour l'instant a aucun mmorpg, j'avais envi de me mettre à EQ2 :p... Lire la suite

Je serais bien venue histoire de tenir compagnie à bernard menestrel :D mais samedi je serais à Disney village à mater le tourn... Lire la suite

Burp,je serais venue avec Loli on aurai été 3 albs, FEAR :hardos: et après on dit que c'est alb qui busse :ange: non je rigole,... Lire la suite