Aller à la page... |
Plantage fréquent d'EQ2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Difficile à dire
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Oui j'ai tout remis à jour après avoir formaté
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Oui si le problème persiste c'est ce que je vais faire
merci en tout cas de m'avoir répondue ![]() |
![]() |
|
|
Peut être une surchauffe CG mais en général le pc freeze et il faut redémarré, essayez de faire un full scan des fichiers.
|
![]() |
|
|
je penserais plutôt à un problème de RAM ou de disque dur. Pour tester une barrette de RAM, télécharge MEMTEST sur www.memtest.org et fait le tourner pendant 1h minimum par barrette de RAM. Donne nous le résultat.
L'Eventlog de Windows te marque un message d'erreur ? (Paramètres >> panneau de configuration >> outils d'administration >> observateur d'événements) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon effectivement y a un message d'erreur dans l'observateur d'événements de Windows : Application bloquée EQ2.exe, version 1.0.0.1, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ALors MEMTEST ...
tu télécharges l'image disque pour windows : http://www.memtest.org/download/1.55....55.1.iso.zip* tu graves cette image disque sur un cd ![]() tu boot sur le cd. MEMTEST se lance ... il lance tout une série de vérifications .... (c'est très long... plusieurs heures ) tu le laisses tourner pendant 1 heure minimum .... si tu as la moindre erreur, ta RAM est défectueuse. (il est conseillé, SI tu t'y connais, de tester tes barrettes de RAM une par une) |
![]() |
|
|
Citation :
ainsi que d'anti spyware : Adaware + Spybot S&D feront l'affaire. Logiquement cela devrait résoudre le problème... Sinon je chercherais une autre solution. |
![]() |
|
|
Oui c'est possible de jouer en fenêtré, ça prend moins de RAM d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
ça marche aussi avec une disquette si tu télécharges le fichier correspondant
![]() |
![]() |
|
|
Ah cool, bon bah je vais faire ça demain, et je vous dirais le résultat, en éspérant que c'est pas ma CG ou mes barrettes de ram defectueuses sinon j'ai plus qu'à en racheter
![]() |
![]() |
|
|
Mon mari a eu un problème dû à l'une de ses barrettes et il avait un message d'erreur quand il revenait sous windows, mais teste quand même au cas où.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ou alors un oeuf de Paques qu'est tombé dans le PC ?
![]() Ok ok je sors ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|