[Ys] IRL à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Comme ce sera ma première IRL que je vais organiser, soyez indulgent si je vais faire certaines erreurs durant l'organisation.

En gros cette IRL se passera à Paris et la date sera le 1er Mai

En gros la journée va se résumer à ça:

Rendez vous à 14H30 au Parc de la Villette devant la cité des sciences et de l'industrie.
Restaurant Flam's dans le donjon(le sous-sol) à 20H30(heure de réservation).
Virée à 22-23H00 sur un bar(j'ai pas encore choisi l'endroit)/Excursion dans Paris pour le tourisme(ça dépend si vous êtes d'accord et qu'il fait beau)
Fin de l'IRL vers 6-7 heure du mat

Citation :
Flam's
62 RUE DES LOMBARDS PARIS 01
Il y aura deux formules de repas(17€ et 23€). La différence est au niveau de la boisson. Celle de 17€ offre qu'une seule boisson gratuite alors que celle de 23€, c'est boisson à volonté.

Je sais qu'il y a une autre IRL qui se prépare mais comme ça se passe au sud de la France, faut penser aussi à ceux qui habite vers le nord

Allez les inscriptions sont ouverte

PS: Si vous avez des idées à me fournir, vous êtes aussi les bienvenues sur ce thread

PS2: Comme je n'ai aucune expérience sur l'organisation d'IRL, j'aimerai recevoir des conseils de ceux qui en ont déjà organisé

Personne qui vont peut-être venir:

- øka` / milili -
Sandalfine
Sendarin
Nathydiol | Futil
Ysandrine
Vynnea
Helyphar
Mix
Sylfi

Personne qui sont sûrs de venir:

Comawhite
morka
Sylfi
Gexx
Evos
Ayako
Trois conseils...

- Réclame les numéros de téléphone
- Prévois de partir 1h30 après l'heure de ton rdv
- Demande bien les confirmation sur le post, envoie des mail et MP via JoL
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
gogo to the shy all the night
c trop cher, et puis, étant donné que le nb de participants est encore inconnus, s'ils sont 20 le Shy pas la peine d'y penser

(Ah oui au fait bernard, PAS DE PUBLICITE )

Sinon, faut que je voye avec mes finances, étant donné que je pars qq jours après ton IRL à Aix pr l'autre IRL mais bon, pourquoi pas.. enfin ça dépends des gens qui seront présents aussi
Moi en tous qua je serais ravi di participer donc si tu pouvais me mp pour me tenir informer sa serais sympas et sinon tres bonne idee et bonne chance .
Bon pour le Flam's je vais m'arranger avec eux si je peut avoir le donjon sur les deux dates potentielles.

En tout cas j'ai vraiment aucune idée pour choisir un bar qui soit pas trop cher.
Talking
Marrant
Pour le Flam's si tu veux, j y suis aller 2 fois avec Saint Cyr, on connait bien, je peux demander de l aide

Par contre la visite de Paris A moins d aimer bouffer du gasoil c est pas le top, Paris c est beau la nuit Surtout avec une fille au bras ... <erff, faut que je me grouille d en trouver une>

Pour la date, ca serait plutot le 1er Mai, mais avec le peuple qu il va y avoir, prevoit un max de bouchon sur les routes, et donc ... des retards

<moi je prend le metro, mais bon, pensons aux malheureux dans leur Mazeratti toute neuve et les Viper jaune>
c marrant ca me rapelle les irl T4C c t exactement le meme programme

Et pour l'avoir vécu c pas dur de se retrouver devant le séraf

Je viendrais p'tet pour ma part, suivant qui viendra
Citation :
Provient du message de Sylfi
c marrant ca me rapelle les irl T4C c t exactement le meme programme

Et pour l'avoir vécu c pas dur de se retrouver devant le séraf

Je viendrais p'tet pour ma part, suivant qui viendra
Tout à fait

J'avoue que j'ai copié sur certaines IRL de T4C
La visite de Paris en plein après-midi de mai avec la chaleur qu'il fera ( vers 15h je suppose si rdv à 14h30 ) c'est crevant, l'air à Paris est très pollué, donc pas très agréable. Essaye plutôt d'organiser un truc en fin de soirée ou la nuit, quand il fera déjà plus doux.
J'ai pas pus avoir une réponse de la part de Flam's pour aujourd'hui mais je vais réessayer demain.

En ce qui concerne l'after du soir, je sais pas qui sera préférable entre une excursion à Paris ou d'aller dans un bar.

D'après vous, qu'est-ce qui vous plairez le mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés