[Ys] IRL à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'aviserai avec le temps

En tout cas je dois les appeler le 3 Avril pour leur donner un nombre "final" de personne présente.

Au fait j'ai toujours pas votre avis sur quel date serait le mieux pour tout le monde?
Re: Re: Re: Re: Ah j oubliais !
Citation :
Provient du message de morticiah
Tain c'est marrant, j'ai meme pas eu besoin de dire qui, il se balance tout seul

Toi fait pas de betises a Aix avec le ptit blond, tu crois que je t'ai pas cramé vilaine
quel petit blond ?

de tte façon, je vais voir Loli à Aix

ps : Si y a au moins une personne que je connais qui y va je viendrais à ton IRL Leonhart
Re: Re: Re: Re: Re: Ah j oubliais !
Citation :
Provient du message de Enna_Melankolia
quel petit blond ?

de tte façon, je vais voir Loli à Aix

ps : Si y a au moins une personne que je connais qui y va je viendrais à ton IRL Leonhart
p-e moi et donc surement morti puiskelle me suit partout pr voir mes faysses
Talking
J oubliais
Sur Ys, je suis plus connu par mon Thane: Bigfouine BouffeBreton et mon Chaman: Medezen Kobyzen

Sandalfine c est sur Orcanie, donc pour ceux qui me connaissent pas qur Ys

Pour ma presence a l irl, ca depend vraiment de la date
Si c est un jour férié, c est 90% de chance, sinon c est plutot dans les 5% (Ben ouais, le taff c est mal, ca empeche d etre nolife )

Quand saurons nous, mon cher ami ?

PS: Et pour le signe de reconnaissance, faut deja prevoir au cas ou, non ?
amusant tiens l'IRL qui est pas orga par le super copain du modo elle a pas le droit au post it
La fontaine boulevard saint michelle.......

Je previen les provinciaux : c merdique leur fontaine.

J'avai un RDV uen fois a cette endroi...pendant 15 min je fait le tour du quartier à la recherche d'une fontaine !!

je m'approche d'une place...je voi un grp de jeune assis ....je vais vers eux.......je demande : " Y a til uen fontaine ici ?..." le mec explose de rire et e dit : " ben oui......derrier moi.."

Un vieu truc merdique ! vive les FONTAINE DE PICARDIE ! elles ont un superbe jet d'eau
Citation :
Provient du message de Einheijar
La fontaine boulevard saint michelle.......

Je previen les provinciaux : c merdique leur fontaine.

J'avai un RDV uen fois a cette endroi...pendant 15 min je fait le tour du quartier à la recherche d'une fontaine !!

je m'approche d'une place...je voi un grp de jeune assis ....je vais vers eux.......je demande : " Y a til uen fontaine ici ?..." le mec explose de rire et e dit : " ben oui......derrier moi.."

Un vieu truc merdique ! vive les FONTAINE DE PICARDIE ! elles ont un superbe jet d'eau
C est tellement vrai, j ai lutté la premiere fois a l irl de ma guilde pour trouver mon groupe

Les mecs passaient et demandaient au gens: "Salut, c est toi Sandal ?" et les mecs leur petaient de rire au nez
Mais bon, tu donnes une loc precise et avec une bonne boussole tout le monde se retrouvera :bouffon:
Des gens du terroir

Ben moi quand je suis venu à une IRL qui avait ce lieu de rendez-vous, j'ai trouvé facilement le groupe enfin on peut dire le bus vu qu'il y avait +100 personne
Citation :
Provient du message de Chivas
amusant tiens l'IRL qui est pas orga par le super copain du modo elle a pas le droit au post it
Essais de savoir ce que tu dis :x

D'une part Kaez n'est plus modo donc je sais pas comment il aurait fait... d'autre part tu regardes mon post y'a un PS : Merci Thrax pour le persistant, il suffit de demander par MP et sa marche...
Citation :
Il suffit de MP un modérateur du forum en question , qui va demander a l'animateur/trice du forum si il a le droit de mettre le thread en post it ...pas plus complexe que ça

Rien a voir avec un favoritisme de quelque manière que ce soit ..
Citation :
Peut-être parce-que jusqu'à aujourd'hui il ne l'avait pas demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés