[Ys] IRL à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
La cité des sciences et de l'industrie c'est le bâtiment où il y a l'accès vers la Géode
mouais
c aussi comme ca qu'on appelle la villette en entier : cite des sciences et de l'industrie...
bref , rdv cote geode ou cote metro ?
Citation :
Provient du message de Feared
mouais
c aussi comme ca qu'on appelle la villette en entier : cite des sciences et de l'industrie...
bref , rdv cote geode ou cote metro ?
Coté métro
Comme la malchance est avec moi, il va pleuvoir des cordes ce Samedi là donc le point de rendez-vous est toujours maintenu mais il faudra trouver un autre endroit pour s'occuper durant l'après-midi

Je suis sincèrement désolé
Citation :
La salle sera ouvert de 16H00 à 20H00 et il faudra quand même débourser 10€ pour y jouer et il y aura 16 PC à notre disposition.
deux problemes
le prix : 10 euros les 4 heures , on peut trouver bien moins cher
second probleme : pas daoc , dsl mais c une irl daoc , tu fait une LAN , c daoc ou rien

donc a mon avis , binouze dans un bar c la meilleure solution

perso je suis certain de venir , et je vous suivrait ou que ca aille , mais pas dans une salle pour jouer a pokemon en LAN , encore daoc ca m'irait , mais des jeux genres diablo :/

bref , a demain , et on verra
Citation :
Bon vu que ça plaît pas l'idée de la salle de jeux en réseau, on l'annule.

*est déprimé et sens que son IRL sera un pur fiasco *
nan pas fiasco , je viens , avec un ami , et si comawhite viens , cbon ca sra reussit
la salle reseau ca irait avec daoc....

sinon le bar ca permet de papoter
m'enfin si ca tente pas tt le monde , je suis pret a changer

(j'ai organise toutes les irls parisiennes de la guilde templier de l'ombre.....cad , bcp de monde , donc je connait un peu ^^)
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
moué enfin bon si c pour faire une irl et jouer a daoc c'est pas super je trouve ^^
moi je dis binouze dans un bar, crox
Citation :
Provient du message de Feared
ca marche
Niarf, donnez moi un rendez vous dans l'aprem, un truc connu facile d'accès, sinon je suis déjà perdu !

Vivement que je retourne à Aix je me perds moins la bas
( Je dis ca met logiquement si tous se passe bien suis avec ma femme IG demain en fait , faut encore que je la vois demain matin sur msn si elle peut finalement )
bah des bars, y'en a a cote de la vilette , suffit de tourner pour trouver
sinon y'a tjrs des pub sympa pas loin je pense
(sinon bastille , le connely's corner )
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
1H30 avant l'heure H
A la rigueur passe moi ton tel que si je passe je puisse vous retrouver... je sais pas du tout ou je vais lol
Citation :
Bon franchement je suis dégoutté mais dégoutté. Il n'y a que 3 qui sont venu à l'IRL.

Comawhite
Feared
Nigva

Vu le fiasco de mon IRL, je crois pas qu'il y en aura d'autre
Je serais bien passé mais bon, je connais rien à Paris, avec un tel ca aurait été mieux, sinon organise autrement

( pense un mp un modo pour depersister )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés