Compte EQII à donner

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un compte valable jusqu'au 26 mars 2005 ainsi que son cd-key et les 2 DVD du jeu.
Je me suis demandé si cela intéresserait quelqu'un. Je peux envoyer les 2 DVD gratuitement mais sans la boîte et les manuels .

Je n'y joue pas car je n'ai jamais réussi à me connecter à leur foutu serveur . Et leur hot line me disent que c'est à cause des drivers de ma carte son ou de ma carte graphique Geforce FX-5900 ultra (cause toujours ducon j'ai une 6600 GT).
Citation :
Publié par Ackshel
Bonjour,

J'ai un compte valable jusqu'au 26 mars 2005 ainsi que son cd-key et les 2 DVD du jeu.
Je me suis demandé si cela intéresserait quelqu'un. Je peux envoyer les 2 DVD gratuitement mais sans la boîte et les manuels .

Je n'y joue pas car je n'ai jamais réussi à me connecter à leur foutu serveur . Et leur hot line me disent que c'est à cause des drivers de ma carte son ou de ma carte graphique Geforce FX-5900 ultra (cause toujours ducon j'ai une 6600 GT).
donner un jeu comme sa a un mec dans la nature ? oula
Citation :
Publié par DarthFather
donner un jeu comme sa a un mec dans la nature ? oula
ben quoi ya aussi des gentils dans le monde ^^

Au faite Father tu voulais pas te mettre a EQ1 ? ou je confons ? ^^
Citation :
Publié par GANON
pace que wow m'ennuis.
Haha bienvenue en terre promise...

Serieux, ya l'exode qui commence, va falloir commencé à filtrer ou à posé une doine pour les exilés en provenance de WoW
CouCou

Ca m'intéresse énormément, je suis preneuse, ne jouant pour l'instant a aucun mmorpg, j'avais envi de me mettre à EQ2

Si tu as deja trouvé quelqu'un, ce n'est pas grave meme si je regretterais de ne pas m'y avoir prise plus tot

En tout cas je /bow ton initiative, c'est très sympa de ta part
Citation :
Publié par Evens
Je trouve sa bizarre quand même,achetez le jeux et le donnez d'envoyer les dvd et son compte a quelqu'un aux hasard
voila pk j'ai trouvé sa bizzard,je sent un piege
Je suis un peu ennuyé, puisque deux personnes souhaiteraient essayer le jeu. Je vais donc le donner à Ganon, ne me demander pas pourquoi.

Donc Ganon, si tu es toujours intéressé tu peux m'envoyer en MP ton adresse.
Mon précédent post ne t'étais pas adressé DarthFather, mais c'est vrai qu'il pouvait donner lieu à interprétation .

Je ne vends pas le jeu car financièrement je n'ai pas besoin de le vendre. De plus ce n'est pas certain qu'il fonctionne parfaitement puisque sur ma configuration je n'ai même pas pu rentrer dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés