Aller à la page... |
Letter of the Producer, PVP A venir sur EQ2!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
tout pareil que Mylea...j'attends de voir mais j'ai quelques craintes...
|
![]() |
|
|
1) prions pour des serveurs dédiés.
2) pleurons sur les nerfs à venir suite au ouinouin de PvP. |
![]() |
|
|
Qu'on fasse mander Le Saint sur l'heure !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait sympa de ne pas faire tourner ce fil en hors-sujet, svp
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
[Edité par Favos | Melinora ]
pour rencentrer le débat je pense que le système de jeu d'eq2 et ses classes de persos ne sont VRAIMENT pas faits pour le PvP le seul truc qui fait la différence c'est le matos .. alors je ne vois pas ou est l'intéret .. déjà que les combats contre les mobs sont en dessous de tout ... à part ca pour moi c'est vite vu : en cas de PvP à la noix sur eq2 et comme le dit mobidique si les exigences d'équilibre entre les classes de persos pour PvP viennent nous nerfer nos petits persos à nous c'est départ vers d'autre cieux .. [Edité par Favos | Melinora : trolling, et commentaire désobligeant] |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Ne serait ce pas simplement la "mise en service" des arènes ?
Ce qui ressemblerait beaucoup dans l'idée à ce qui se faisait sur EQ1 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas le tps de lire, je fais que passer... mais je reviendrais ça a lair interessant... si ils developpent une forme de pvp ça va être cool
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
S'ils parlent de mettre l'arene pvp en fonction (y'a une arene en reconstruction a Qeynos, je sais pas pour Freeport) ca peut le faire je pense, s'ils font pas ca a l'arrache.
S'ils parlent d'instaurer des duels libres (donc en dehors d'un lieu precis) , j'suis deja moins chaud. S'ils parlent d'ouvrir le free pvp , me barre sur un autre jeu. J'file au boulot, pas envie d'argumenter, juste de donner mon avis ^^ edit : hop trouvé sur le fofo officiel : Citation :
Donc pas sur un serveur dedié Dufin, mais pas du free pvp non plus. A voir donc. |
![]() |
|
|
En ajoutant le fait que Moorgard explique que le gameplay actuel ne sera pas modifié, j'ai réfléchis un peu...
Nous savons tous que le gameplay actuel n'est pas fait pour le pvp, les classes sont équilibres pour le pve et apparemment le resterons... On peut ajouter aussi que ce sera une extension donc non obligatoire... Je me demande donc si on ne va pas se retrouver à un jump of lightspeed version medieval... Quelques choses de totalement diffèrent du gameplay de base et qui se place en addition du jeu original... Bon bien entendu pas des vaisseaux spatiaux^^ mais un truc dans l'esprit ![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
It won't affect any existing gameplay.
Ils nerferont donc les classes de perso en invoquant d'autres prétextes |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
desolé dame Meganne pour les fautes d'ortographes mais les MMO, les forums et le chat on finis d'achever le peu d'assurance que j'avais en la matière
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|