ioscorp

Dernières publications

RSS
18 octobre 2005 à 22:30 - Messages
le jeu de base sera gratuit au moins jusqu'en 2007 et a priori vu comme c parti cela restera gratuit jusqu'a la fin du jeu... m... Lire la suite
17 octobre 2005 à 14:02 - Messages
comme je l'ai deja sous-entendu je me fou eperduement de tout ce bordel... la terre pourrait bien etre detruite demain que ça m... Lire la suite
16 octobre 2005 à 15:55 - Messages
je vois qu'il y'en a plein qui ont bien appris les leçons de papa-maman au sujet du travail famille patrie et qui semble avoir ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 12:36 - Messages
"mais le Japon de la 2eme guerre mondiale est le meme que celui d'aujourd'hui" n'importe quoi.... si le Japon a effectivem... Lire la suite
29 août 2005 à 20:24 - Messages
oui c ça :)... mais sans les extensions qui sont tres utiles et souvent superbes (comme shadowlands), ça manque quand m^m de ... Lire la suite
toutes les classes ce valent au debut... c'est apres que ca se corse.... alors la classe la plus simple c'est le martial artist... Lire la suite
26 août 2005 à 13:29 - Messages
pour refiler le moral a tout les vieux joueurs qui s'accrochent et a tout les nouveaux qui decouvrent ;)... voila je voulai... Lire la suite
24 mai 2005 à 14:08 - Messages
bonjour, jai le m^m pb car je change une partie de mon matos et bien que netant pas en 56 K il ya plus d'1 giga d'updates diver... Lire la suite
24 mai 2005 à 13:56 - Messages
j'essaierais de t'envoyer un tell si tu es sur mistmoore mais les francophone sont vraiment peu nombreux sur le serveur... donc... Lire la suite
9 mai 2005 à 14:19 - Messages
on a un petit peu oublier que l'inspiration majeure de GW c quand meme Dungeon Siege...bc de choses s'y refere directement que ... Lire la suite
22 avril 2005 à 14:04 - Messages
bon, ben une bonne nouvelle ça...mais c'etait quand m^m evident que ça se passerais comme ça et pas qu'ils taggerais des serveu... Lire la suite

Jeux

    ioscorp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ioscorp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ioscorp n'a publié aucune critique de jeu.