Gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je viens à vous a la suite d'une question sur un changement de jeu de ma part.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10531541

Donc dans ce topic, il est dis que le jeu est complètement gratuit.

J'ai apparemment trouvé un liens pour télécharger la version de base et j'aurai voulu avoir quelques infos supplémentaires de la part de joueur courant.

1\ Si je ne joue qu'à la version de base, est ce que je ne risque pas d'être bloqué dans le jeu par des problèmes de version, des quetes initéressante, ou simplement un manque de personne sur cette version là

2\ Quelle est la taille de la communauté Fr actuellement?

3\ Je ne souhaite pas payer d'abonnement pour jouer, mais cependant, je souhaite vivre une vraie aventure mmorpg. Est ce que Ao me permettra cela.

4\ J'ai lu un topic sur l'anglissisme du jeu.
J'ai un anglais disons scolaire, mais une bonne organisation des repaerage de l'anglais écris, (si je lis un texte je peux comprendre son sens sans trop de problèmes tant que ca n'es pas technique) - Est ce que ca serai suffisant pour jouer ?
Merci à vous
Citation :
1\ Si je ne joue qu'à la version de base, est ce que je ne risque pas d'être bloqué dans le jeu par des problèmes de version, des quetes initéressante, ou simplement un manque de personne sur cette version là
Jusqu'au niveau 130 environ (sur un maximum de 200 sur la version gratuite), tu n'auras aucun soucis pour trouver des gens et faire des équipes avec eux. Il y a beaucoup de joueurs profitant de l'offre gratuite sur le jeu en ce moment, donc à ce niveau là, tu n'as pas à t'inquiéter.

Ca devient un peu plus difficile à haut niveau, parce que la différence entre les personnages bénéficiant des extensions et les autres devient plus importante. Les joueurs refont alors soit des personnages petits niveaux, soit achètent les extensions

Mais c'est largement jouable quand même et de toute façon tu as le temps de voir venir. Ne t'en fais pas pour ça.

Citation :
2\ Quelle est la taille de la communauté Fr actuellement?
Difficile à dire en terme précis, mais elle reste importante sur les 2 serveurs principaux (Atlantean et Rimor).

Citation :
3\ Je ne souhaite pas payer d'abonnement pour jouer, mais cependant, je souhaite vivre une vraie aventure mmorpg. Est ce que Ao me permettra cela.
Oui.

Citation :
4\ J'ai lu un topic sur l'anglissisme du jeu.
J'ai un anglais disons scolaire, mais une bonne organisation des repaerage de l'anglais écris, (si je lis un texte je peux comprendre son sens sans trop de problèmes tant que ca n'es pas technique) - Est ce que ca serai suffisant pour jouer ?
Largement.
Merci pour toutes ces réponses,

Quand tu dis que j'ai le temps de voir venir, combien de temps de te faut il pour un novice a attendre le lvl 130 comme tu l'es ?
je passais ici par hasard. quelle surprise!

Le jeu restera-t-il gratuit définitivement ? Si non, pour combien de temps?

Parce que si ca dure 2mois pour faire accrocher les joueurs et après nous obliger à payer, waow!
le jeu de base sera gratuit au moins jusqu'en 2007 et a priori vu comme c parti cela restera gratuit jusqu'a la fin du jeu... mais je peux me tromper...

attention toutefois car AO n'est pas dans la categorie des MMORPGs actuels... en effet il est immensement plus difficile a maitriser et passé le tutorial on se retrouve devant un abime de choses a apprendre a comprendre et a developer.

mais c'est aussi toute une grande partie de son interret car meme apres de longs mois voire d'années il y reste toujours quelquechose a faire et a apprendre...

vous voila prevenus futur potentiel nouveaux petits froobs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés