|
Bonjours, je viens à vous a la suite d'une question sur un changement de jeu de ma part.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10531541 Donc dans ce topic, il est dis que le jeu est complètement gratuit. J'ai apparemment trouvé un liens pour télécharger la version de base et j'aurai voulu avoir quelques infos supplémentaires de la part de joueur courant. 1\ Si je ne joue qu'à la version de base, est ce que je ne risque pas d'être bloqué dans le jeu par des problèmes de version, des quetes initéressante, ou simplement un manque de personne sur cette version là 2\ Quelle est la taille de la communauté Fr actuellement? 3\ Je ne souhaite pas payer d'abonnement pour jouer, mais cependant, je souhaite vivre une vraie aventure mmorpg. Est ce que Ao me permettra cela. 4\ J'ai lu un topic sur l'anglissisme du jeu. J'ai un anglais disons scolaire, mais une bonne organisation des repaerage de l'anglais écris, (si je lis un texte je peux comprendre son sens sans trop de problèmes tant que ca n'es pas technique) - Est ce que ca serai suffisant pour jouer ? Merci à vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gratuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour toutes ces réponses,
Quand tu dis que j'ai le temps de voir venir, combien de temps de te faut il pour un novice a attendre le lvl 130 comme tu l'es ? |
![]() |
|
|
Ca dépend très largement de ta façon de jouer et de ton temps de jeu quotidien.
En prenant le temps de bien comprendre le jeu, je dirais 3-4 mois au moins. |
![]() |
|
|
OK, merci infiniment.
Faut que j'en parle autour de moi pour bien commencer maintenant, tu m'a mis l'eau a la bouche. |
![]() |
|
|
faux post (mauvais forum)
Je ne sait pas pour ta demande |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu va voir, tu va tellement kiffé ke tu va acheter le jeu pr profiter au maximum !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|