Les forums JOL

Filnith

Dernières publications

RSS
28 mars 2009 à 21:24 - Messages
Pareil, s'il y a un moyen quelconque à la connaissance de quelqu'un, pour s'inscrire et chopper le jeu, je suis plus que preneu... Lire la suite
4 juin 2007 à 13:25 - Messages
merci de m'avoir fait découvrir ce jeu, il y a déja de cela, fort fort longtemps ;=)... Lire la suite
20 janvier 2007 à 13:17 - Messages
Ca me parait également être une copie presque intégrale de Minas Tirith des film de P.J. (même les catapultes sont identiques) ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 11:33 - Messages
Personnellement quand je lance le serveur, le programme se bloque , rien ne se charge, je n'arrive même plus au wallpaper conne... Lire la suite
Pareil, relance du launcher alors que j'arrivais enfin sur la page serveur^^Des modifications ? Oui, l'erreur 503 qui revient :... Lire la suite
Le port 80, que l'on doit débloquer pour la SDA sur son routeur est déja utilisé par ma box. Est ce grave pour mon authentifica... Lire la suite
10 septembre 2006 à 19:47 - Messages
Même si ca faisait déja pas mal de temps que l'on avait eu écho de cette proposition de pvp, ca fait au moins plaisir de savoir... Lire la suite
4 septembre 2006 à 18:48 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si mon post peut trouver sa place parmi le cercle ou dans les objets trouvés mais bon, je me lance! ... Lire la suite
25 août 2006 à 18:39 - Messages
Rien d'exceptionnel cette vidéo ... Il est bien habillé c'est tout.J'ai vu des vidéos qui ne portaient pas son nom largement pl... Lire la suite
23 août 2006 à 22:13 - Messages
Dès que les serveurs vont rouvrir, je pense que l'on va pouvoir monter jusqu'a 20-30 goulets des warsongs simultanément dans le... Lire la suite
Il semble manquer la poule 1 des serveurs maintenants.Soit les gros monstres (archimonde, kael thas, nerz hul.. entre autres)... Lire la suite
23 août 2006 à 17:53 - Messages
Je pense que c'est toi.Tu connais des mises à jours qui ne rencontrent aucun problèmes sur WoW? :D :(... Lire la suite
23 juin 2006 à 14:54 - Messages
J'ai cru un stade après le passage des extraterrestres de La Guerre des Mondes :(... Lire la suite

Jeux

Filnith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Filnith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Filnith n'a publié aucune critique de jeu.