Merci et au revoir !

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques années passées sur SWG avec une pause au milieu, c'est le moment pour Tigo/Epoosea/Apag de tirer sa révérence, probablement définitivement.

Il faut dire que le mois qui vient de passer ne fut qu'échanges de mail avec SoE pour récupérer mon compte, ce qui m'a donné le loisir de retourner à l'une de mes précédentes passions qui m'occupe maintenant bien assez

Ce qui m'a le plus donné envie de jouer à ce jeu, plus que n'importe quel autre, c'était sa communauté ! Il faut dire que j'ai eu la chance de tomber sur les "bons" dès mon arrivée dans le jeu (enfin même avant vu que la guilde existait avant la release ^^)

Un grand merci donc à tous les membres du NOR, puis des BCorp, dont chacun avait son caractère (et quel caractère pour certains ) et aussi à tous ceux qui avec moi avaient fondé la ville de Dol Sandarii, qui fut à mes yeux "l'évent non-combattant" le plus réussi du serveur auquel j'aie participé, rassemblant plusieurs de dizaines de personnes sur plusieurs mois chaque jour de la semaine !

Il me reste une dizaine de jours d'abonnement que je mettrai à profit pour ranger mes affaires et faire des derniers coucou IG. Quand à ce forum, il est clair que je passerai toujours, on ne se défait pas si facilement de la plus sympathique communauté francophone

A bientôt et amusez-vous bien !
TIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

NON, tu vas rater le renouveau de SWG
Sinon bonne route à toi ! A bientot j'espere
Merci pour tout ce que tu as fait, le vieux nous quitte
A plus!!!
(Mars 2004, première semaine de jeu sur SWG) La nuit venait de tomber sur Talus, un jeune scout prénommé Osiak, qui devait prendre contact avec le NOR, arriva dans la ville de Shar Suntir. Fatigué par le voyage à pied depuis Dearic et les panthères qu'il dut combattre en chemin, Osiak s'assoupit un instant contre le mur du centre médical. Il fut réveillé quelques instants plus tard par un speeder bike qui venait de s'arrêter à sa hauteur, Osiak vit alors s'approcher de lui un homme âgé de forte corpulence qui commença à le soigner, ce fut la première rencontre avec Tigo...

A partir de là, l'aventure commença pour Osiak avec le NOR, Tigo, Edraye et les autres, l'apprentissage du métier de ranger et la fondation de Dol Sandarii par la suite, etc...

Merci pour tous les bons moments passés ensemble IG, surtout les chasses avec Osiak, et désolé encore pour Zondifion qui a tout cassé dans ton atelier à Val Sandyr il y a quelques mois et aussi Daminia qui avait refusé la demande en mariage surprise du temps de Dol Sandarii

A bientôt, sûrement sur Star Trek Online
Tigo dans ma maison je vais mettre une bougie avec comme nom " In memory of Tigo " ( comme il y avait avant sur une status à dol ) .

Tu vas nous manquer
D'ailleurs ce monument existe toujours, je l'ai récupéré avant qu'on raye Dol Sandarii de la carte Il faudrait que je te le montre Tigo avant que tu partes, c'était la version faite par les -M- et je crois pas que tu l'avais vu à l'époque, dessus il y a ton nom, et celui de Deux-Ex et Alfala
Citation :
Publié par Daffy
Farewell Tigo, au plaisir de te revoir un de ces quatres !

(Bordel, qui va nous faire les wikis maintenant ? )
Bah Tigo, non mais oh, c'est pas parce qu'il se barre en douce qu'en plus, il ne continue pas les wiki non mais oh hein bon ... >.[
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés