Drakedog is back

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une vidéo sur le pc montrant Drakedog supprimant tout son matos, le remplaçant par des sapes pourries pour pas pouvoir le récuperer, et delete le perso.

[edit] J'ai regardé la vidéo, très courte, très mauvaise qualité. Le pseudo est le bon, la race aussi, et la langue (puisque joueur Corréen). Après, dire si c'est bien lui ...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
J'ai une vidéo sur le pc montrant Drakedog supprimant tout son matos, le remplaçant par des sapes pourries pour pas pouvoir le récuperer, et delete le perso.
c'était sur serveur test
La dernière fois qu'un de nos potes a delete son perso et dez son equipement sur un coup de tête, les gm lui on proposer de payer 1800 po pour tout recuperer quand il est revenu

Donc si Drakedog a des sous ou des fans qui lui ont tout payé. why not ?
Mouarf quand même, il vient de perdre tout crédibilité celui là avec sa vidéo d'adieu. Genre on aurait pensé qu'il aurait arrêter WoW pour consacrer plus de temps à sa vie IRL, eh ben ça aurait duré quelques mois.

Mais bon finalement je sais rien de sa vie.
J'avais vu ses 2 dernières vidéos, et je dois avouer que j'aimais bien , après c'est quelque part amusant , après avoir fait tout un discourt pour son départ, de revenir jouer, mais je crois qu'il était parti car ses amis étaient partis aussi, pt'etre qu'ils sont revenus ^^
Citation :
le dieu ? chacun ses idoles
Je dit ca pour rigoler

Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Mouarf quand même, il vient de perdre tout crédibilité celui là avec sa vidéo d'adieu. Genre on aurait pensé qu'il aurait arrêter WoW pour consacrer plus de temps à sa vie IRL, eh ben ça aurait duré quelques mois.

Mais bon finalement je sais rien de sa vie.
il a fait un petit break, tranquillou.
Citation :
Publié par Liiawe
Heu pour les incultes (ou pas), c'est qui ? :l
Un démoniste coréen assez connu pour ces vidéos, ou il fait preuve d'une sacrée maitrise de son perso.
Le meilleur joueur démoniste d'apres certains qui lui vouent un véritable culte.
Citation :
Publié par Arty
Un démoniste coréen assez connu pour ces vidéos, ou il fait preuve d'une sacrée maitrise de son perso.
Le meilleur joueur démoniste d'apres certains qui lui vouent un véritable culte.
Il faut du skill pour jouer démoniste ?
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
Il faut du skill pour jouer démoniste ?
+1 Il a du stuff une spé adaptée après niveau skill y'a des vid de mages en bleu qui font mieux imo.
A part qu'on se touche sur le stuff, elle a quoi de bien la vidéo ?

J'ai du louper le "skill" la ^^ Ou alors tout les démos que j'ai rencontré (presque ok) sont "skilled"
Citation :
Publié par Eno
+1 Il a du stuff une spé adaptée après niveau skill y'a des vid de mages en bleu qui font mieux imo.
Enfin sans vouloir manquer de respect aux mages ça a pas trop de rapports mage et démo, imo le mage est plus facile à jouer (j'ai un démo et un mage 60 donc je sais à peu près de quoi je parle, du moins j'espère )
Citation :
Publié par Mag33k
Ca sent le voleur aigri.

Sinon vidéo pas très interessante...
Bah aigri légèrement , car bon le mec il fait que cliquer sur trois icônes de dot et c'est bon il as gagné le combat. Il n'y as pas vraiment de talents à avoir pour jouer un démoniste .
Mouais.
Drakedog a surtout été un des premiers à faire des videos bien montées où il maîrisait parfaitement l'art de la grenade.
Après il joue très bien mais j'ai vu des videos de warlock nettement plus intéressantes, j'ai jamais compris le "culte" que beaucoup de gens lui vouent.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés