Drakedog is back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelith
Du five key ? tu veux voir un démo qui à du skill ? tiens en voila

http://video.google.fr/videoplay?doc...rlock+radagast

va combattre contre 4 ennemis et gagner, va gérer les pets aussi bien et on en reparlera
spé SL + full t2 je vois pas le challenge

enfin oui çà va il gèere pas trop mal , mais après avec un stuff bleu je sais pas s'il serait capable de faire pareil
oui sauf que les 4 ennemis, les 2 premiers foutaient le camps et ca a commencé en 2vs2 (et quand tu prends 4k en 4 secondes salut les coupaings)

mais il joue bien quand meme

moi j'aimerais bien que ces mecs avec des égo surdimensionnés qui nous montrent leur ubber pvp fight avec trinket kikoolol, nous montrent leur videos ou ils se prennent des claques... (*ha on me chuchotte que ca n'arrive jamais*).
Citation :
Publié par Sinfull

moi j'aimerais bien que ces mecs avec des égo surdimensionnés qui nous montrent leur ubber pvp fight avec trinket kikoolol, nous montrent leur videos ou ils se prennent des claques... (*ha on me chuchotte que ca n'arrive jamais*).

dans une des sorrow hill, c'est deja arrivé je crois

enfin bon on regarderait moins les vidéos de mecs unstuff qui se font pwn la tête en bg
Les premieres vidéos de DrakeDog ont révolutionner la classe démoniste dans le sens ou a l'époque on entendait que le demo est une vh facile , que demo était chiant à jouer etc....
Epoque ou le meilleur stuff était le Dreadmist (Brume Funeste) avec son ancien skin.
1er démoniste au monde a avoir eu la monture épique , un classement pvp supérieur au rang 5 , et à chercher le maximum de % critiques dans son stuff et non le full set.
Il a su s'intégrer au différent nerf du demo au cours des patchs.
Quant à sa vidéo , qui n'a rien d'intéressant , c'est juste pour prouver qu'il est de retour.
Quand j'entends les demo critiquer sa facon de jouer , cela me fait doucement rire...

Ce n'est pas pour rien que sur le serveur Coréen sur lequel il joue (un des plus réputé au niveau mondial autant en pvp qu'en pve) il est trés respecté et craint.
Citation :
Publié par Tool
...

Il a su s'intégrer au différent nerf du demo au cours des patchs.
...
Attention tout de même: Certe le mécanisme de la peur a été revu à la "baisse" au fil des patchs mais... la réduction du cooldown de "Voil mortel" et l'ajout du fear a ce sort l'ont tout de même bien boosté, ce démoniste.
De plus Blizzard n'a cessé de fixer/améliorer le confort des utilisateurs de cette classe: Nouvelle skin Succy, Capacité de faire une shard sur un joueur en PvP, Refonte de l'arbre démonologie, Ajout des sacs de shards, Quand nos pets disparaissent on récupère maintenant une shard (pas quand ils meurent bien entendu), Ajout de voix a nos différents pets, Scaling de connexion avec le +dégats aux sorts.

Si on prend le démoniste dans son ensemble, je trouve qu'au contraire il n'a cessé d'être "réparé" au fil des patchs.
Citation :
Publié par Toulak
Attention tout de même: Certe le mécanisme de la peur a été revu à la "baisse" au fil des patchs mais... la réduction du cooldown de "Voil mortel" et l'ajout du fear a ce sort l'ont tout de même bien boosté, ce démoniste.
De plus Blizzard n'a cessé de fixer/améliorer le confort des utilisateurs de cette classe: Nouvelle skin Succy, Capacité de faire une shard sur un joueur en PvP, Refonte de l'arbre démonologie, Ajout des sacs de shards, Quand nos pets disparaissent on récupère maintenant une shard (pas quand ils meurent bien entendu), Ajout de voix a nos différents pets, Scaling de connexion avec le +dégats aux sorts.

Si on prend le démoniste dans son ensemble, je trouve qu'au contraire il n'a cessé d'être "réparé" au fil des patchs.

Mouais biensur et les resist neg étaient un bug qui a heureusement été réparé
Et ensuite tu iras expliquer aux guerriers qu'eux aussi, ont été réparé au fil du temps^^

Le démo est une classe cheaté qui se joue avec 5 touche, c'est bien connu d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est surreprésenté sur tous les serveurs et qu'elle est d'office dans toutes les propositions de team fixe pve et pvp.
Citation :
Publié par Arty
Mouais biensur et les resist neg étaient un bug qui a heureusement été réparé
Et ensuite tu iras expliquer aux guerriers qu'eux aussi, ont été réparé au fil du temps^^

Le démo est une classe cheaté qui se joue avec 5 touche, c'est bien connu d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est surreprésenté sur tous les serveurs et qu'elle est d'office dans toutes les propositions de team fixe pve et pvp.
En effet, les résistances négatives étaient un bug et ca a été fixé.

Pour les guerriers, je ne vois pas le rapport avec la choucroute mais visiblement tu n'as jamais joué un guerrier bien stuffé, sinon tu n'aurais pas cette pointe d'amertume dans tes mots.

Pour le reste de ton message, c'est bien entendu faux (puisque cela dépend d'enormement de choses comme de quel type de jeu on parle: PvP ou PvE, des participants, du stuff etc... ca peut être du 5 touches, comme pour beaucoup de classes, ou ca peut être beaucoup plus.) et encore une fois, je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Si tu es aigri, c'est dommage mais ce n'était pas le sujet.

Le but de mon post était d'exposer mon point de vu sur le "nerf" continuel du démoniste. (cf le post que j'ai quote)
Vous me faites marrer les gens qui disent que le démo c'est fear + dots + fear + bolt.

Le démo c'est sûrement une des classes les plus complexes à jouer du jeu.

Déjà tu as un pet, et chaque pet a des spécialités. Tu dois gérer le pet ET ton perso en même temps. C'est un peu comme jouer 2 persos à la fois. Sauf que si tu décides de n'en jouer qu'un, tu crèves, parce qu'alors tu joues un perso bridé.

Déjà, en pvp, il faut gérer:

- Le brûlûre d'âme pour terminer la cible, mais gaffe si pas de shard et/ou resist, parce qu'alors le bolt à 3sec de cast bah c'est long et n'importe quel voleur peut te tuer pendant que tu cast une bolt, même si t'es full life. (petite chance pour les spé SL et ubber stuff, mais bon, tout le monde n'est pas ubber stuffé).

"démo c'est overcheated, fear dots fear bolt et ayé". lolol.
Déjà, le premier fear = trinket. Le 2è fear se casse AUTOMATIQUEMENT au moindre dégat. donc si doté, on oublie le refear. Les rogues qui peuvent nous tuer sans qu'on puisse bouger je n'en parle pas. Les wawa déjà c'est LA classe contre laquelle on peut totalement oublier le fear. Vous me direz "oui mais charme". Bah genre on va avoir comme par hasard notre Succube quand le wawa/rogue sera là ? Mais lol. Ceux qui créent les vidéos vous montrent ce qu'ils ont envie de vous montrer. Il est très rare que je tombe sur des wawa quand j'ai ma Succube et aussi rare que je tombe sur des mages quand j'ai mon chasseur corrompu.

Les hunt qui t'envoient leur pet et qui te tuent avant que tu puisse caster quoi que ce soit d'autre que tes dots (heureusement maintenant ils restent, avant ils se cassaient si tu mourrais). Oui oui, je parle bien du fear qui dure 9 secondes à caster (ça m'est déjà arrivé, j'ai eu de la chance que le chasseur me tappait pas dessus et que c'était juste son pet).

Je m'écarte. Pour en revenir au "five'key + 1 other "win" key": Non. Le démo ne se joue pas à 5 touches. Celui qui joue à 5 touches il se fait poutrer sec et net la plupart du temps.

Pour citer que quelques touches indispensables (suivant les situations):

D'abord les 5 ubber-roxxative-key-kipèttou-selon-certains:
- Fear
- Bolt
- Agonie
- Corruption
- Immolation

- Voile mortel (comment avez-vu pu l'oublier ?)

Puis les autres, en commençant par les pet:
- Sacrifice si marcheur
- Charme si succube
- Contre sort si chasseur
- Dispel si chasseur

Puis les sorts qui sont à utiliser selon la situation:

- Brûlûre
- Brûlûre d'âme (gaffe au resist et/ou au shard)
- Conflagration (faut bien foutre Immolation avant hein)
- Feu de l'âme (faut bien faire gaffe à charmer avant, mais pour ça le bon pet. Ah aussi, le shard à ne pas oublier)

- La pierre de soin

Bref j'en oublie et pas peu. Savoir notemment utiliser la bonne malédiction (genre malé des langages lorsque l'on est devant un caster, prier pour pas tomber sur un rogue lorsque l'on a le chasseur corrompu, toujours avoir des shards sur soi sinon on est bridé de partout).

Contre ça, on a le mage qui est selon certains aussi difficile à utiliser ?

J'ai un reroll mage niveau 42. Je vais le monter 60. Je suis spé givre et j'ai ma bouobu.

En pvp c'est quoi ?

Bolt et tous les instants, en faisant des transferts par-ci par là. Ou en gros:
- Bolt
- Nova
- Cône
- Trait de feu

Selon les situations:
- Contre sort
- Transfert

Et si on est spé arcanes/feu, un instant pyro lorsque l'on peut.

Le rogue c'est quoi contre un caster ?
- Coup bas
- Coup de pied
- Le truc qu'on spam pour monter les points de combo
- Eviscération

Et les autres classes ?

Je ne m'avancerai pas trop. Ma liste d'attente de flamm est déjà sûrement assez longue ainsi.
Citation :
Le démo c'est sûrement une des classes les plus complexes à jouer du jeu.
En effet
Oui je sais c'est pas représentatif vu que pendant ce temps la je dois être aux chiottes ou en train de faire la vaiselle mais bon, ca déménage, avec un seul trinket même si deux étaient possibles à l'époque.
Citation :
Publié par Andromalius
En effet
Oui je sais c'est pas représentatif vu que pendant ce temps la je dois être aux chiottes ou en train de faire la vaiselle mais bon, ca déménage, avec un seul trinket même si deux étaient possibles à l'époque.
Mwahah, c'est con mais j'en ai des tonnes de vidéos où un mage (par exemple) fait 4k7 de critique, ou un wawa (autre exemple) fait 2k à 5 personnes autour de lui.

Comme tu l'as dit, non, ce n'est pas représentatif.
(Puis c'est marrant le wawa qui juste avant que tu lances ton sort se met en berzerk stance :'))

Ca, c'est pas du pvp. Le gars en face est afk pour commencer, et ton curse éléments + trinket + espérer un critique + ne pas se faire tapper pendant le feu de l'âme + avoir un shard pour feu de l'âme, non, tu l'as pas tout le temps, crois moi
Citation :
Publié par Andromalius
En effet
Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais cette vidéo j'étais sur qu'elle allait arriver.

Sinon comme dit au dessus un mage peut faire pareil. Certes c'est abusé mais les casters ne se résument pas à ça.
Je devrai faire des vidéos aussi où je rox contre des seigneurs de guerre au Goulet, mais non je reste humble je joue pour mon plaisir non pas pour kktd comme Drake.

Je passe mon chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés