Drakedog is back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Et toi tu joue quoi comme classe ? Juste pour savoir
Voleur et Guerrier en main classe , mais j'ai monté un démoniste et je ne vois pas vraiment où se trouves le talent . Après ce n'est que MON opinion .
Pareil que ci dessus faut pas vraiment etre un dieu pour jouer warlock (fear, dot, dot bolt, fear, bolt...fin de la partie ; on peut aussi intercaler un seduce ou un sacrifice du marcheur a n'importe quelle moment de la description ^^)

@ Mag33k : Au vu de l'endu du warlock et du mago je sais pas si tu joue vraiment les 2 mais on doit pas jouer au meme jeu je pense.
Rien qu'avec le stuff pvp bleu et/ou des pièces bien choisis (y'a pas que le magistère dans le jeu) le mage peut avoir une petite réserve de vie + toutes les techniques : tp, parade de glace, barrière, nova, effets de ralentissements divers, cs etc. (certes c'est la spé ice qui permet quasiment tout ça mais c'est pas trop dur d'évité les coups.).

Enfin bref le débat est pas la.

Sinon d'accord avec Zuglok il était surtout impressionnant dans ses premières vidéos après ça reste un bon joueur mais bon y'a toujours mieux.
Ce qu'il y a de dur quand tu joue démo, c'est de savoir se servir de tout.

Le démo a une grosse caisse a outil.

avec mon démo en pvp, j'avais pas assez de 2 barres de macros pour tout ce que je faisais (pas loin de 30 en fait)
avec mon mage, j'utilise a peu près 8 bouton.
avec mon palouf ça va de 5 a 15 selon le groupe dans lequel je suis (sans les buffs)
avec mon rogue, 12-15.

La difficulté change de type selon les classes.

Drakedog était assez puissant dans la mesure ou quand tu regarde ses video, en plein fight, il utilise souvent le bon sort au bon moment, sort le bon pet, et en plus, balance la grenade au bon endroit au bon moment... ça fait bcp de choses a gérer.

Malheureusement, la plupart des vidéos mages et démos sur le net, c'est souvent "je me la touche avec mon stuff + trinket + buff BG" et je claque des critiques de malade.... toutes les 5 minutes.

Il y a soit dit en passant 2 ou 3 vidéos de mage qui maitrisent la vraie difficulté (pour moi, bien sur) de la classe en pvp : le mouvement. et je dois dire que dans ces cas là, ça rox.
Citation :
Publié par SToX`
Que des pro gamers ubba skillé du brain sur JOL qui ne savent jamais reconnaître que qqn joue bien.

Pathétique.
Faut vraiment qu'on m'explique où il joues bien Oo , tout les démonistes font pareil.
Citation :
Publié par SToX`
Que des pro gamers ubba skillé du brain sur JOL qui ne savent jamais reconnaître que qqn joue bien.

Pathétique.
Rien d'exceptionnel cette vidéo ... Il est bien habillé c'est tout.
J'ai vu des vidéos qui ne portaient pas son nom largement plus impressionnante et qui reflétaient beaucoup plus les talents du joueur.
Parce que là, cliquer sur 3 boutons, pas super dur.
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
Faut vraiment qu'on m'explique où il joues bien Oo , tout les démonistes font pareil.
100000000% d'accord.

Les démoniste c'est du five'key stou. dumoins en pvp.
Citation :
Publié par Outchette
100000000% d'accord.

Les démoniste c'est du five'key stou. dumoins en pvp.
Les démonistes five'key c'est ceux dont la cible meure après leur propre mort.
Après go voir des démonistes qui enchainent des gens ou gèrent plusieurs ennemis à la fois, c'est pas la même chose =).
Ca me rappelle un discussion il y a longtemps sous Lineage 2 ou on disait que le TH ( un dagguer ) c'était 3 touches mais en fait ca s'avérait en fait un peu plus que ca.

Tout ca pour dire que parfois le démo ca peut-être "five-keys" ou pas. Personnellement la avec mon démo c'est effectivement du five key ( spé destruction ) mais après si on passe Afflilliation ou Démonologie , on peut s'attendre avoir plus de chose à gérer.

Pour moi le démo c'est très technique , en quoi me dirais-vous ? Ben je sais pas , il faut avoir joué un démo assez longtemps pour le voir. Après c'est mon avis !

Bon la vidéo de Drakedog n'est pas a son avantage allez voir plutôt ses premières , je pense aussi que sa notariée est du au fait que une des premières grosse vidéo de WoW. Sinon les vidéo d'autres démonistes sont tout aussi très bien !
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
bah tu es tellement mauvais que tu ne t'en rends pas comptes, c'est pour ca
je mets le lien de ces 1 er vidéo comme y en a qui ont de la peine à les chercher :

1er vidéo (elle est sorties a peu pres 1 mois après la sortie du jeu si je me rappelle bien , un des 1 er démo spé déstruction qui a fait des vidéos )

http://video.google.com/videoplay?do...744&q=drakedog

2eme:

http://video.google.com/videoplay?do...621&q=drakedog

3eme :
http://video.google.com/videoplay?do...856&q=drakedog

4eme :
http://video.google.com/videoplay?do...624&q=drakedog

5eme:
http://video.google.com/videoplay?do...387&q=drakedog

Et on espère qu'il va sortir un 6 ème comme il rejoue ;p , sa 5 ème vidéo reste ma préférée.
Personne n'a dit qu'il jouait mal ou que moi (ou un autre) jouait mieux que lui.

C'est un bon joueur comme un tas d'autres mais de la a dire que mago c'est plus facile a jouer, ca me fait doucement rire surtout venant de la part de qq'un qui a un level 60 de chaque classe. Tout le monde envoie pas de prunes qui CC a 1500+ et qui descendent un adversaire en 3 bolt.
Citation :
Publié par Crowzer
Le dieu est de retour ? Car bon j'ai la vidéo ou il delete tous son stuff et même le perso.

Sympa le GM quand même.

WoW , on peut pas s'arreter !
Ils sont obligé de rendre le perso si tu demande et tu peux demander plusieurs mois après l'avoir delete.

Je me souviens qu'a l'époque quand la première video était sortie je me disais il gère bien , mais avec le recule et l'experience de wow il faut dire que les adversaires sont plutot ridicules et semi afk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés