Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
De nouveaux serveurs dans la liste mais toujours pas les plus importants, donc a priori le problème se résout lentement, peut être trop lentement.
Non mais ils soulent là, ils ont qu'à nous dire que les serveurs seront down jusqu'à demain et puis c'est bon...

Qu'ils aient besoin de temps, on comprend on est pas débiles, mais qu'ils nous donnent des délais certains!
Citation :
Publié par Super Banane
je me rappelles que sur les serveurs test, suite à un plantage, je me reconnectais pour retourner dans le BG dans lequel j'étais juste avant, j'étais passé hors raid mais après un délais très variable (probablement à cause du fait d'être en phase de test) j'étais automatiquement ''re-raidé''.

Donc je supposes que c'est pareil sur les serveurs payants, si tu quittes le raid tu sera réinjecté automatiquement dedans.
Ca doit être une fonction automatique. Par contre pour le delais je ne peut rien dire.
Mais ce qui est sûr c'est que tu ne resteras pas sur toute la durée du BG en solo.
Super on va devoir partager nos phs maintenant donc
Mais lol, faites une cure de désintox, mattez un film, allez au resto, au cinoche, passez une soirée avec votre copin/copine/chien/poisson rouge....
ou alors jouer tout simplement à autre chose.

WoW, c'est comme la cigarette, j'arrete quand je veux......bon ben allez une derniére et aprés j'arrete!
A priori il semble que le serveur d'authentification soit down je sens que la soirée va être amusante sur le forum.

en tous l'adage patch day no play semble pour l'instant parfaitement respecté.
Citation :
Publié par lexavos
Mais lol, faites une cure de désintox, mattez un film, allez au resto, au cinoche, passez une soirée avec votre copin/copine/chien/poisson rouge....
ou alors jouer tout simplement à autre chose.

WoW, c'est comme la cigarette, j'arrete quand je veux......bon ben allez une derniére et aprés j'arrete!
C'est marrant les types qui jouent les blasés alors qu'ils sont sur les forum wow à attendre comme tout le monde le redémarrage des serveurs...
Citation :
Publié par Micronenette
Marre d'attendre...
Blizzard prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait et rien de plus.
Go cancel account frustré va. Si tu t'inscrit sur Jol pour venir faire ton petit ouin-ouin bah...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Chose qui ne s'est pas vérifiée une seule fois depuis l'ouverture des serveurs.
euh .... pour moi une journée s'arrete a minuit hors lors de certain patch c'était no play jusqu'au lendemain


et ce soir sa semble bien parti
Citation :
Publié par Micronenette
C'est marrant les types qui jouent les blasés alors qu'ils sont sur les forum wow à attendre comme tout le monde le redémarrage des serveurs...
C'est marrant de voir comment les gens se sentent visé...
L'état devrait collé les même étiquettes sur les boîtes du jeu que sur les paquets de clope, juste pour la prévention .
bon je vais aller sur un forum de Lost pour voir les gens pleurer en attendant la saison 3
Citation :
Publié par Crowzer
Allez 2 petits screens pour patienter ->

un soir normal en attendant le bg :

http://img165.imageshack.us/img165/3769/b4iq4.th.jpg

et ce soir :


http://img400.imageshack.us/img400/7159/nowic2.th.jpg


enorme ! merci bien pour ces screens

J'adore le wisp sur le screen 1 et les bulles de chat du screen 2 : /cri ... < pas de cible > etc... du grand art
Citation :
Publié par Sorciou
Ya pas que toi , enfin moi c'est sur Elune

tient j'avais des persos sur elune ^^ jlé joue pu deja pour perte de compte, et puis que ce serveur me gavait
Bon ben j'arrete d'attendre, j'ai autre chose à foutre. En gros, pas avant demain quoi. Sinon j'ai essayé avec le perso de mon frère sur Eittrig, il y a un goulet entre 10 et 15 minutes, je m'attendais à mieux mais bon. Au passage, j'avais jamais imaginé qu'un druide haut lvl c'etait aussi chiant à jouer, il y a des macros de partout et tout, j'ai passé 15 minute à comprendre ou était le premier buff avant de me rendre compte que je savais même pas ou était le deuxieme mdr. Sans compter que j'ai commencé à attaquer le mec d'en face avec la forme de voyage, bref je me suis bien fait doom la tête. Heureusement que je joue que des Dps.

Pas de Mc ce soir kwa, j'espère qu'on va l'avoir cette journée gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés