Filnith

Dernières publications

RSS
1 avril 2005 à 14:10 - Messages
Pour ma part c'est tout a fait normal, une mmorpg étant beaucoup plus complet qu'un livre il faut savoir innover et inventer de... Lire la suite
29 mars 2005 à 10:39 - Messages
Pour en revenir a l'idée de base lancée, je pense que ce serait trop privilégié que de permettre qu'a 2 ou 3 personnes de deven... Lire la suite
29 mars 2005 à 10:30 - Messages
Si si il y a du monde^^Effectivement ce jeu est extrêment sublime et les fans auront largement de quoi patienter :)De nombreux ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 19:32 - Messages
Tu télécharge la beta sous forme d'un QI , afin de la dézipée sous le fichier pal (paladin) ou en fichier .bog (bogdard), n'oub... Lire la suite
30 novembre 2004 à 10:57 - Messages
Mmmm moi je suis ombre et j'hésite encore a prendre une RA qui m'interesse beaucoup... MOC ! (( :D ))... Lire la suite
30 novembre 2004 à 10:40 - Messages
Même une cac ca peut etre dur un archer :> Si tu as pas le temps de le stun et qu'il a le bouton sur Zéphyr et bien tu t'envole... Lire la suite
30 novembre 2004 à 10:33 - Messages
Les animistes et maintenant les bogdards :/Plus aucun défis de tuer le dragon de nos jours :rolleyes:... Lire la suite
28 novembre 2004 à 22:39 - Messages
hum hum :rolleyes: yen a qui respectent pas les quotes des gens et ca, ca m'énerve spa très sympa surtout...bref!J'adore merc... Lire la suite
28 novembre 2004 à 22:12 - Messages
Personnelement je pense qu'il faudrait dabord mettre tout ca en macro. Ca permet une meilleure fluidité lors des quêtes.Dabord ... Lire la suite
28 novembre 2004 à 22:01 - Messages
kelkun pouré virées se péon du forume ecevépé , ile pourrie les postes.... Lire la suite

Jeux

    Filnith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filnith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filnith n'a publié aucune critique de jeu.