Publié par Lum Calimshan
heu ouais sauf que dans GW tu tues pas les monstres par paquet de 20-30  c'est beaucoup moins bourrin que D2
Oui, tu tue seulement des un peu plus gros monstres par paquet de 5 ou 6  ca me semble faible pour révolutionner le genre
Publié par Kor Ae'Reen
Je me trompe sans doute dans la définition, mais pour moi, un "Diablo'like", c'est un jeu dans lequel un clic de souris = une flèche tirée/un coup donné. Dans Guild Wars c'est pas ça tout de même. :/
Heu pas trop. Sinon counter strike est un diablo like et sinon diablo 2 n'en est pas un  (dans diablo 2, ca ressemble en fait vachement guild war  oh coincidence  Dans daiblo 2, si je clic sur un monstre ca l'attaque automatiquement jusqu'a ce que je clic ailleurs ou que le monstre meurs et pour mes compétences, j'appuie sur un FX (de F1 a F12) et ca lance la compétence que j'ai assigné a cette macro. Bon, dans guild war, c'est uniquement de 1 a 8, et c'est pas les F1 a F8 mais juste les chiffres directement, mais tu conviendra que ca ne révolutionne rien  )
Publié par sandman
Non mais sérieux je trouves ça tellement con les gens qui sortent des bêtise pareilles : "arrêtez de comparer truc à machin, en fait truc c'est un bidule like" .. genre faut arrêter de comparer guild wars à LJDINFPPLN ni à dark age of camelote, comparer c'est mal .. mais par contre vous pouvez le comparer à diablo 1 & 2
Comparer pour dire "mon jeu il est mieux" ca n'est guere d'intéret. Savoir répondre a un personne qui essaye de comprendre de quel genre va etre le jeu, ca c'est interessant. Et pour ca, rien ne vaut une référence 
Parce que bon, vous ne sais pas, mais moi, avant d'acheter un jeu, si je ne peux pas le tester d'abord, je vais chercher quelqu'un qui joue et me faire expliquer. Il a interet a pouvoir me faire comprendre. Si on m'avait dit que guild war, c'est un corpg, j'aurai été bien avancée
|