Backup du répertoire EqII

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à un passage prochain en 56k et un formatage de mon pc, j'aimerai savoir si il est possible de faire un backup du répertoire EqII ( environs 5go) et éventuellement celui de station pour ne pas avoir à télécharger les quelques Mo (... go ) de patch avec un modem 56k.
Euh ben oui, tu sauvegardes ton répertoire c:\program files\Everquest II (de mémoire, et si tu n'as pas changé le chemin) quelquepart, et après ton format, tu réinstalles le jeu et recopie ton répertoire sauvegardé sur ta nouvelle install.

Il n'y a aucun soucis, je l'ai fait il y a une semaine.
ah ca c bon a savoir si cela marche !
g 3 postes avec EQ 2 que je format regulierement alors meme en 1024 ca fait longait a chake fois.
sinon je voulais savoir si SOE a un ftp ou l'on peut télécharger les sons optionnels car je me voie pas les télécharger sur chaque poste...
bonjour, jai le m^m pb car je change une partie de mon matos et bien que netant pas en 56 K il ya plus d'1 giga d'updates diverses donc ca fait un peu peur

faut il faire un back up de station aussi ?
mon EQ2 n'est pas sur le C:, faut il le reinstaller completement ?

en fait si jai bien compris il faut reinstaller et recoller le jeu comme il etait avant dans le nouveaux repertoire en ecrasant le jeu nouvellement installé (?)...

Skorp mistmoore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés