quelque question de la part d'un ancien EQ1 player:)

Répondre
Partager Rechercher
D'abord bonjour a tous

au depart j'etait pas tres chaud pour jouer sur EQ 2 ... vous savez les second opus son generalement moins bon que les premier ( confere AC2) mais cela fait 3 jour que je jou et je dois dire que je m'amuse enormement, y'a toujours qqch a faire et le system de quete est tres bien fait , bref "so far so good".

par contre j'ai quelque question

voila est ce qu'il y'a des group ou des donjon ou l'ont group et jou ensemble et y'a t'il des boss pour raid ? suis un fanatic des raid personnelement ( je viens de L2 dernierement et je dois dire que pas de raid ou ininterressant, et nivo group c zero , ce qui ma fortement decus, je n'aime pas le pvp donc j'avais rien afaire la bas )

pour le momment je suis un low level sur Mistmoore, ptet devenir Bruiser pour casser quelques os avec maestria.

voila pour le reste a mon avis je decouvrirais par moi meme ( c deja super de pas perdre d'exp )

voila si vous etes sur Mistmoore passer donc un tit bonjour ou envoyer moi un mail juste pour le plaisir de pas etre tout seul au monde.

Cisko

"Me eating your brain"
Pour un aperçu des raids disponibles je t'invite à consulter le site de ma guilde:

EQ2pandemonium.free.fr.

Je dirais qu'a l'heure actuel il y a une vingtaine de mobs a raid (la plus part ce font au 50)

Sinon pour les donjons il y en a , à toute les tranches de level.

Bonne chance sur Mistmoore

ps: pourquoi ne pas reroll sur Storm si tu as peur de te sentir seul ?

Chantebrume, Pandemonium.
j'essaierais de t'envoyer un tell si tu es sur mistmoore mais les francophone sont vraiment peu nombreux sur le serveur...

donc si tu as vraiment peur de la solitude suis les conseils de Stan

++ Skorp mistmoore Sombre Assemblée...
finalement j'ai suivi le conseil de Stan, j'ai reroll sur Storms , Mistmoore est over crowded a n'importe kel heure meme 5 h du mat donc j'ai creer un Cisko sur Storms voila, avec un peu de chance y'aura bien un bon clan qui raid qui me prendra dans kelke semaine

ps: les franco son encore moins causant que les anglo , c marrant j'aurais cru le contraire a moins que les habitant de FP soit des evil honteux .. allez savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés