Cisko

Dernières publications

RSS
22 février 2014 à 14:32 - Discussion
Salut a tous, après quelques années de pause des mmos ( j'ai meme du réactivé mon email sur jeuxonline apparemment ) je chercha... Lire la suite
9 août 2011 à 18:48 - Messages
déterrage de poste, mais j'aime foutre mes poils de loup partout :) Ultima online , Eve , AC1 sont de vrai sand box c'est un... Lire la suite
20 juillet 2011 à 15:33 - Messages
Salut, si y'a du monde, la nuit surtout, enfin pour ma part , depuis que je suis papa les week end complet sur la becane a j... Lire la suite
20 juillet 2011 à 15:29 - Discussion
Bonjour a tous, En ce momment et depuis ca sortie je joue a DCUO ( suis ps3 ) le jeux a subit pas mal d'amélioration , je ne ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 01:32 - Messages
moué enfin pour etre honnête y'a pas eux besoin de F2P pour voir les kevins envahir le jeux , c'est un jeux que les parents con... Lire la suite
10 février 2011 à 21:03 - Messages
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a prévenir que je jou sur PS3 , mon ordinateur ayant une carte graph un peu vieillissant... Lire la suite
5 février 2011 à 19:11 - Messages
salut et merci Ingvar, bah en fait je m'embete un peu la nuit :mdr: la je suis sur EQ2 mais j'accroche plus a ce genre de j... Lire la suite
5 février 2011 à 18:42 - Discussion
bonjour a tous, Tout d'abord ce poste n'est pas la pour debattre des mérites de l'un ou de l'autre de ces jeux qui me semble ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 19:49 - Messages
salut a tous, pareil que toi je vais attendre de voir, il a l'air vraiment tentant ce jeux , au moins l'interet des jeux type... Lire la suite
20 décembre 2010 à 19:49 - Messages
salut a tous, pareil que toi je vais attendre de voir, il a l'air vraiment tentant ce jeux , au moins l'interet des jeux type... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cisko n'a publié aucune critique de jeu.