Cisko

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 04:55 - Messages
perso moi ca aurais ete plutot pour migré sur les server US parce que j'ai beau vivre en france, je vie la nuit donc basta les ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 12:09 - Messages
hmmpf on gagne toujours de l'exp en buttant des enemis ? :) enfin j'imagine que je partirais pas en rvr a bas lvl :)... Lire la suite
3 septembre 2008 à 00:49 - Discussion
Bonjour a tous il y'a encore des gens sur Daoc ? Je me souviens du lancement de DAOC aux usa, j'y etait, du lancement franc... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:07 - Messages
tu peu me dire comment tu as fait pour le dl depuis dlgamer stp ?je me retourne aussi avec un DL avec une extension .pl au lieu... Lire la suite
10 janvier 2008 à 01:28 - Discussion
16 octobre 2007 à 00:19 - Messages
Toute mes excuse Menou je n'etais pas encore familiariser avec l'arborescence de la section.... Lire la suite
15 octobre 2007 à 15:48 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai jouer a prophécies un petit peu mais c'etait dans les premiers jour les serveur etait full ont groupais as... Lire la suite
15 octobre 2007 à 13:36 - Messages
Vi ATITD a l'air sympa , par contre je sais pas vous mais je ram severe dessus niveau connection ( je n'est que du ReAdsl ici e... Lire la suite
SWG est vide aussi ?je suis en train de le DL toujours, faut dire que c'est assez imposant comme telechargement et le launcher ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 16:33 - Messages
Et bien en fait je suis contre le pvp sauvage ( cf L2) qui pour beaucoup ma degouter du pvp , qui se souviens des attaque epiqu... Lire la suite
si vous pouviez me dire qui contactez en ligne , je suis dessus :)... Lire la suite
14 octobre 2007 à 15:14 - Messages
Bonjour,DDO j'ai donné , le jeux est en train de mourir , Turbine nous refait le coup AC2le client francophone est bugger a mor... Lire la suite
EQ2 le probleme recurrent c'est le level,les gens ne group que tres peu a bas et moyen level , donc c'est un depart traversé d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cisko n'a publié aucune critique de jeu.