Cisko

Dernières publications

RSS
2 octobre 2004 à 19:28 - Messages
nabot ! :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite
2 octobre 2004 à 07:39 - Messages
P4 2,6ghzATI 9200 se 128 meg512 rammodem 64kbpsje ne sais pas comment vous faites avec ma tite machine ma tite carte et mon peu... Lire la suite
2 octobre 2004 à 07:20 - Discussion
salut ayant une formation plutot baser Eq / UO voir meme Daoc pour moi il y a toujours eu de grose difference entre les clas... Lire la suite
2 octobre 2004 à 06:52 - Messages
je ne sais pas , aparement ca remplace le dossier systexture du folder L2 donc on peu supposer que ca fait les 522 meg du dossi... Lire la suite
1 octobre 2004 à 19:47 - Messages
blasssstage de funguuuuuusssssveu ma dose *snif*... Lire la suite
ouba ouba ouba , je suis bon pour 24H de away j ai que 1 modem 64Kbps deja pour download le jeu ca ma prix 72 heures non stop a... Lire la suite
500 Mo ... arf ca me fait approximativement .... 20 heure de patchingreste a esperer que y aura pas en prime des feedback de st... Lire la suite
29 septembre 2004 à 20:43 - Messages
ok donc maxage du ice spell , je l utilise en intro du genre ice , vent , ice , vent , juska ce que le mob creve ... mais je do... Lire la suite
29 septembre 2004 à 19:57 - Discussion
Bonjour, quelques question d un newb qui cherche son chemin aux veterans .... - j ai plusieur son de cloche me disant que l... Lire la suite
29 septembre 2004 à 15:10 - Messages
oui tres fun le site PS: merci pour les reponse je vais continuer avec mon orc tank pour le momment de toute facon meme si on f... Lire la suite
bon je vais me tenter un rogue humain , pour la faire passer en treasure hunter apres,j ai vue sur warcry ce qui etait prevue p... Lire la suite
j ai commencer avec cette class et rapidement j ai vue que fallais faire un genre de kitting a partir du lvl 7 si on voulais ev... Lire la suite
28 septembre 2004 à 23:53 - Discussion
bonjour a tous et a toutes , preske une semaine que je suis sur L2 , et je m en lasse pas, c beau c prenant , et y'a plein de ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 07:39 - Discussion
Il y a quelque années au début des premier forums francophone et a la naissance de jeux online , les forums c'était un point de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cisko n'a publié aucune critique de jeu.