Lag intenses et bug graphiques qui pourrissent le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur le serveur Lionna et je trouve que depuis quelques jours le lag est devenu de plus en plus présent, pas seulement dans les villes où c'est un peu normal vu la masse de Private store, mais aussi un peu ds toutes les zones...

Je pensais que c'était p-e mon ordinateur mais hier nous avons commencé à duoter avec Llun Ann à EG, yavait personne autour de nous, et on voyait les mobs se téléporter en permanence...Bref notre duo n'aura duré que qq minutes...

BOn je me suis dit que j'allais tenter de soloter à CT swamp. Résultat: le lag m'a valu mon drop de Gloves of Knowledge, et lorsque j'ai respawn en ville, voilà ce que j'ai trouvé Ici, ce qui m'a valu une déconnexion et pas de possibilité de récup mes gants.
ET lorsque je me ballade je trouve désormais un paysage tres attrayant Ici

Ca devient lassant au quotidien de faire face à ce genre de pbs. Je crois que Lionna est le serveur qui lag le plus non? Quant aux bug graph ils étaient moins présents pdt un moment mais ils sont revenus en force.

Pour les joueurs sur Lionna, souffrez-vous du lag et des bug graph?
Ya t'il un serveur connu pr etre stable et sans pb de ce genre car si oui j'y vais de suite...
.
Oui ces derniers jours gros bug graphiques mais pas autant que toi moi j'ai le decors qui s'illumine en scintillant !

J'ai de plus en plus souvent d'erreur critique mais sa ma pas valu un drop encore ..

Pour ce qui est des mobs non pas vu se teleport mais j'en voit de plus en plus qui me tape a 10m ( ig ) de moi, j'ai teste avec l'arc et c'est pire je pull un coup pi s'arrete et me tape à 15m.

M'enfin rien de bien grave mais si ça me causerai des morts et des drops je réagirai autrement ...
Je ne suis donc pas le seul a avoir de gros bugs alors... C'est pas que ça me rassure ça serait méchant de dire cela, mais tout me porte à croire que le soucis ne vient peut être pas de nos PC... mais du jeu...
Citation :
Publié par ~Gisie~
Bonjour
Bonjour

Hum sinon pour le lag ça m'arrive aussi par périodes. Bon OK ça fait 4 jours que j'ai le jeu mais ça m'arrive déjà le lag ^^

Taper un monstre à dix mètres ça m'arrive très souvent quand même
Pour ce genre de problème, ce serait bien que chacun donne son type de processeur, sa carte graphique, et sa RAM. Ca peut permettre de dégager des points communs.
Moi je n'ai pas de problème récurant avec mon AMD ATHLON 2000+, GeForce 4 Ti 4200 128 mo, 520Mo RAM (j'ai eu de très rares bugs graphiques, rien de bien alarmant). J'en ai un peu plus souvent sur mon AMD 800MHz, GeForce 2 MX, 520Mo RAM. Mais je ne m'en sers que pour des privates shop pendant que je bosse sur mon ordi principal.

Sinon je pense qu'il voulait parler d'un lien vers un utilitaire de scannage de virus en ligne, du type : http://www.bitdefender.fr/scan/license.php - ne fonctionne qu'avec IE.
pas de bugs grafics (ou très peu, cela se limite aux villes), lag seulement après avoir beaucoup voyagé. Par contre des critical errors de temps en temps. A noter que j'ai moins de plantages depuis que j'ai baissé les options graphiques.
inutile de préciser que c'est le seul jeu où j'ai des problèmes je pense....
edit j'avai oublié la config : (de tête) asus P4 P800, P4 2,8 ghz, radeon 9600 pro (là pas sur), 512 Mo RAM, euh le reste je sais plus...
Code:
athlon 2600+ / 1024 DDR 400 en dual / ati 9600 pro / XP SP1 / cable 1024
je joue en 1024x768 avec tous les details a fond, ainsi que lantialiasing et le filtrage anisotrope a fond également.

avec ca je ne rame pas sauf a gludio, mais je subis en revanche un bon pti lag des familles, et ce meme si il ny a pas grand monde; genre dans les marais où je tape daussi loin avec ma dague quavec mon arc ^^ ou les champignons schtroumpfs qui font des téléports maziks :P

bref des lags, mais aussi des freezes par moment, et des bugs graphiques surtout. ainsi il marrive davoir les textures qui clignotent ou den voir certaines toutes blanches ou encore par exemple de me retrouver dans la 4eme dimension avec les mobs qui tombent du ciel et où tout le décor a disparu (jai des screens si vous voulez ^^)... bon et je vais marreter aux bugs graphiques car yen a dautres qui sortent de cette catégorie

voila, mais tout le reste du temps cest vrai que le jeu est tres beau (sauf les textures au sol qui sont moches selon moi... on voit meme les lignes de pose de la moquette... et la mer... erg... sans commentaires :P).

PS: ce thread ne risque-t-il pas de tourner a celui qui a la plus grosse?
Citation :
Publié par Lightflash
PS: ce thread ne risque-t-il pas de tourner a celui qui a la plus grosse?
J'espère bien que non car le but du sujet est d'identifier la provenance des bugs. Ceux qui posteront leur config sans préciser s'ils ont ou pas des problèmes seront rappelés à l'ordre.
D'ailleurs il serait plus constructifs que seuls ceux qui ont des problèmes postent leur config.
Citation :
Publié par ~Gisie~
Réponse à Daynos:

CG = Nvidia Geforce 4 MX 440
Processeur: Pentium IV
RAM: 512... je pense que la RAM joue bpc aussi
J'ai autant de RAM que toi et je n'ai pas de problème. Vu que le problème est graphique, il y a des chances pour que le problè-me viennent de la carte.
Avec ma GeForce 4 Ti 4200, pas de problème. Avec ma GeForce 2 MX, quelques problèmes aussi...
Moi je pense plutôt à une barrette mémoire défectueuse.

J’ai déjà eu ce problème lorsque je jouais à DAOC, les textures étaient en partie corrompues alors qu’avec d’autres jeux tout fonctionnait correctement.

Après avoir changé une de mes deux barrettes tout est redevenu normal
Citation :
Publié par ~Gisie~
Réponse à Daynos:

CG = Nvidia Geforce 4 MX 440
Processeur: Pentium IV
RAM: 512... je pense que la RAM joue bpc aussi
la Ram joue surtt quand tu arrive dans les ville donc une ptite barrette de 512 peut tjr aider
sinon ta carte graphique est un peu juste a mon gout
et dernier pti point (j'arrête les critikes après ) les pentium sont moins bon comme proc pour jouer que un athlon. pk? parce que ils sont créés a la base pour ceux qui créés des logiciels etc. donc moin optimiser qu'un athlon pour les jeux mm a une fréquence supérieur.
J'ai des pbs aussi... pas aussi méchants que ceux du screen précédemment posté, mais souvent ça me donne une erreure critique lorsque je fais un alt tab :/

Pourtant j'ai 1GO de RAM, une radeon 9800XT...
J'ai aussi des problèmes, pire que ceux cités précédemment, je vois des espèces de textures en fil de fer avec des couleurs bizarres, comme si j'étais derrière l'objet ou plutot dedans !

Dans ce cas j'attends que cela revienne a la normale, je déco et je relance jeu et ça se calme après !

Ma config : CG FX 5200 ultra
CPU P4 @3.06
2GO de ram
Je pense a mon avis que c'est un problème de gestion graphique avec des pilotes qui seraient un peu dépassé par la charge de calcul quoique....
Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHZ
512 mo RAM
NVDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X

Je prend un gros coup de lag a l`entrée de chaque ville, et c`est quasiment tout, niveau lag je n`ai pas a me plaindre.

Par contre je rencontre aussi bcp de problèmes graphiques, mais ça je sais, c`est du a la CG qui est putride.

Les bugs graph de tes screens Gisie je les rencontre tout les jours Un bon petit "Restart" et tu reviens dans de bonnes conditions =p

Maintenant tu peux de temps en temps soigner ton PC, vider les vieux progs non utilises, virer les vieux screens etc, je le fais parfois et on a l`impression que l`ordi renait
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par vanfanel94
J'ai des pbs aussi... pas aussi méchants que ceux du screen précédemment posté, mais souvent ça me donne une erreure critique lorsque je fais un alt tab :/

Pourtant j'ai 1GO de RAM, une radeon 9800XT...

tu devrais réviser tes drivers sa peut provenir de sa
Citation :
Publié par Chisa \o/
Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHZ
512 mo RAM
NVDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X

Je prend un gros coup de lag a l`entrée de chaque ville, et c`est quasiment tout, niveau lag je n`ai pas a me plaindre.

Par contre je rencontre aussi bcp de problèmes graphiques, mais ça je sais, c`est du a la CG qui est putride.

Les bugs graph de tes screens Gisie je les rencontre tout les jours Un bon petit "Restart" et tu reviens dans de bonnes conditions =p

Maintenant tu peux de temps en temps soigner ton PC, vider les vieux progs non utilises, virer les vieux screens etc, je le fais parfois et on a l`impression que l`ordi renait
ah bein tu as le meme pc que moi..tu as quelle version de driver pr ta CG? car moi j'ai mis une ancienne version apres avoir essayé la derniere qui me donnait aussi des bug graph...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés