Zatoychi |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaite me remettre sur wow après une très longue absence (j'ai stoppé à la première extension). Pour se faire... Lire la suite

Bonjour,Voilà j'aimerai bien essayer D&D online, mais voilà je n'arrive pas à recevoir de clef. Mon adresse mail est de type xx... Lire la suite
Re,Non il n'était pas dans ma liste de spam; j'ai créé une adresse hotmail et cela a fonctionner. Merci pour votre aide.... Lire la suite

Bonjour,Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc m'armer de patience, et suivre vos conseils.... Lire la suite

Bonjour,merci pour vos réponses, je ne passerai donc pas à vista pour le moment;par contre :J'ai une 7600 gs 256mo; et je voula... Lire la suite

Bonjour, voilà j'hésite à changer de config et passer à vista et son Dx 10; et afin de m'aider dans mon choix, est ce que les po... Lire la suite

Bonjour,Il est déjà assez extraordinaire comme ça; 6 mods en plus .... Que lui manque t'il? Mort de masse?... Lire la suite

Bonjour,Pour ma part je trouve ça très bien comme ça, j'ai carrément pas envie de me retrouver comme à diablo où n'importe quel... Lire la suite

Bonsoir,Heu les 24 slots de personnage, cela veut il dire que tout le monde (donc y compris les non abonnés) pourra créer jusqu... Lire la suite

bonsoir,J'ai complètement zappé ça, c'est trop bien le coup du gun + épée + armure, merci beaucoup !... Lire la suite