Zatoychi

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 11:05 - Messages
Bonjour, Je souhaite me remettre sur wow après une très longue absence (j'ai stoppé à la première extension). Pour se faire... Lire la suite
19 janvier 2008 à 17:38 - Messages
Bonjour,Voilà j'aimerai bien essayer D&D online, mais voilà je n'arrive pas à recevoir de clef. Mon adresse mail est de type xx... Lire la suite
Re,Non il n'était pas dans ma liste de spam; j'ai créé une adresse hotmail et cela a fonctionner. Merci pour votre aide.... Lire la suite
4 janvier 2008 à 09:39 - Messages
Bonjour,Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc m'armer de patience, et suivre vos conseils.... Lire la suite
3 janvier 2008 à 14:15 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser avant de me faire huer par la foule que j'ai fait plusieurs recherches, et lu tous le... Lire la suite
5 décembre 2007 à 08:19 - Messages
Bonjour,merci pour vos réponses, je ne passerai donc pas à vista pour le moment;par contre :J'ai une 7600 gs 256mo; et je voula... Lire la suite
3 décembre 2007 à 16:44 - Discussion
Bonjour, voilà j'hésite à changer de config et passer à vista et son Dx 10; et afin de m'aider dans mon choix, est ce que les po... Lire la suite
20 novembre 2007 à 08:39 - Messages
Bonjour,Il est déjà assez extraordinaire comme ça; 6 mods en plus .... Que lui manque t'il? Mort de masse?... Lire la suite
20 novembre 2007 à 08:29 - Messages
Bonjour,Pour ma part je trouve ça très bien comme ça, j'ai carrément pas envie de me retrouver comme à diablo où n'importe quel... Lire la suite
17 novembre 2007 à 22:56 - Messages
Bonsoir,Heu les 24 slots de personnage, cela veut il dire que tout le monde (donc y compris les non abonnés) pourra créer jusqu... Lire la suite
17 novembre 2007 à 22:53 - Messages
bonsoir,J'ai complètement zappé ça, c'est trop bien le coup du gun + épée + armure, merci beaucoup !... Lire la suite

Jeux

    Zatoychi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zatoychi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zatoychi n'a publié aucune critique de jeu.