Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser avant de me faire huer par la foule que j'ai fait plusieurs recherches, et lu tous les guides avant de poser cette question, quel premier perso choisir ? A savoir que je triche un petit peu car j'ai monté un féca lvl 22 et un eni lvl 26....
Mais bon voilà, quand on débute dans ce jeu, l'équipement et l'argent ça ne tombe pas du ciel; tous les guides vantent la puissance de tel et tel perso, mais seulement avec des parchotages (dont je n'ai jamais vu la couleur), des équipements bouftou, aventurier, etc.... dont je n'ai jamais vu la couleur non plus (j'entends par la en loot)... Vous allez me dire : achètes les si tu n'arrives pas à les loot; mais la aussi, avec le pain à acheter et une ou 2 babioles genre marteau bouftou (que j'ai payé 10k kamas), bah les finances ça monte pas, avec genre 30 kamas après un groupe de bouftou, y'en faut des groupes de bouftou pour réunir les 50k kamas demandés pour le chapeau ou la cape ....
Bref les 2 persos que j'ai créés arrivent à leur limite, autrement dis au vu de leur équipement combattre les monstres pourtant 2 ou 3 lvl en dessous résulte à une mort une fois sur 3, et quand je ne meurs pas je dois dépenser en pain plus que ce que le combat ne rapporte .... Quand aux groupes, 9 fois sur 10 on me kick en plaine, et pour les donjons, il faut une clef à 2000 kamas et je me fais kick aussi car ne faisant pas les xxx dmg que demande l'équipe.
Bref je suis dans l'impasse et avant de stopper ce jeu qui pourtant me plaît bien au fond, je viens vous demander un ultime conseil à savoir avec quel classe je peux réellement commencer le jeu (avec quel orientation de build si possible), et donc sans équipement ni parchemin.
Merci d'avance.
|