[fusion]Où trouver le trial, sa vie, son oeuvre

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je cherche à dl le trial de 7 jours mais par FilePlanet, il faut visiblement avoir un compte (payant) chez eux.....

Quelqu'un sait-il comment obtenir le trial vraiment gratuitement ?

++
De souvenir non, il suffit juste d'être membre (et donc de faire un compte très rapidement), puis de regarder les serveurs gratuits (Free Public Servers) qui sont plus bas !

Je ne pense pas que ce que tu cherches ait un [closed] à la fin...
Je plussoie D_A. Mais je trouve quand même que Codemaster ne met pas toutes les chances de son côté pour appâter le chaland. Pour avoir le trial de 7 jours de façon vraiment gratuite, il faut :
- aller sur Fileplanet et comprendre quelque chose à leur site (qui n'est pas le plus convivial qui soit )
- s'apercevoir qu'il faut s'inscrire dans un formulaire, avec 100% des champs obligatoires à remplir, demandant l'ensemble de ses coordonnées perso (ça en rebute plus d'un) y compris bien sûr une adresse Email valide (vive le spam )
- repérer les serveurs publics non payants, au milieu de toutes leurs pubs hyper lourdingues pour devenir un heureux membre payant
- s'apercevoir qu'il y a une file d'attente de 30 minutes à 1 heure pour commencer le téléchargement (là, ils doivent encore perdre la moitié des gens qui sont arrivés jusque là)
- attendre péniblement le droit de télécharger un fichier de 1,7 Go (évidemment vaut mieux rester pas loin, parce que si tu rates ton tour tu l'as dans l'os)
- ne pas planter pendant le téléchargement

Bref, je suis sûr que des tas de gens qui étaient tentés par le trial gratuit ont finalement passé leur chemin. S'pas malin quand même .
Kler, et j'ajoute à ta liste ce qui fait que j'ai personnellement abandonné :

Obtenir au moment ou arrive son tour de télécharger (après une attente de 2 fois 35 minutes) un message : "fichier introuvable sur le serveur...."

Bref, du grand foutage de gueule.
Surréaliste les critiques...

J'ai téléchargé le trial ce week-end et, mis à part le serveur qui est un peu caché en bas de l'écran (mais pas dans une foultitude de serveur payant comme dit plus haut) rien de bien sorcier. Le download manager est full automatique, je l'ai lancé, j'ai été placé dans un file d'attente de 34 min et quand je suis revenu tout était plié, terminé... rien de bien sorcier... Pas obligé de compter les secondes restantes non plus hein
Ben voila, ça fait 2h10 que je me bats avec FilePlanet pour tester DDO. A cette heure tardive, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de télécharger le fichier.

Bye bye DDO avant même de l'avoir testé.

PS : je ne comprends absolument pas l'intérêt de passer par ce genre de service web dont le seul objectif est de vous vendre un abonnement...
franchement faut le faire exprés pour pas trouver! moi qui suis débutant sur le net j'ai trouvé en 2minutes... suffit juste de prendre un des serveurs ou il y a écris free et c parti. enfin peut etre que mon cerveau est plus développé que pour certain aprés tout...franchement j'y crois pas trop j'ai eu mon bac au rattrapage
Citation :
Publié par alahel02
franchement faut le faire exprés pour pas trouver! moi qui suis débutant sur le net j'ai trouvé en 2minutes... suffit juste de prendre un des serveurs ou il y a écris free et c parti. enfin peut etre que mon cerveau est plus développé que pour certain aprés tout...franchement j'y crois pas trop j'ai eu mon bac au rattrapage
- J'ai créé mon compte gratuit (bonjour pour trouver l'option),
- Je m'identifie,
- Je sélectionne un serveur "gratuit",
- FilePlanet revient à la fenêtre d'identification en boucle, rien à faire.

Deux PC, même problème...
Citation :
Publié par Grunudune
- J'ai créé mon compte gratuit (bonjour pour trouver l'option),
- Je m'identifie,
- Je sélectionne un serveur "gratuit",
- FilePlanet revient à la fenêtre d'identification en boucle, rien à faire.

Deux PC, même problème...
Essaye de desactiver ton anti virus.
Norton me fout en l'air pas mal de sites...
Citation :
FilePlanet revient à la fenêtre d'identification en boucle, rien à faire.
Etrange tout de meme puisque seul le fait de selectionner un serveur "Subscribers" (High-Speed Servers for FilePlanet Subscribers) te fais revenir sur une fenetre de login/souscription à l'offre payante.
De meme ne pas etre loggué ne te permettrais pas d'avoir accés à la liste des serveurs donc a priori pas de pb de login.

Par contre sur les serveurs free (Free Public Servers) le fait de cliquer sur "download now" ne devrait pas te faire aller sur une page de login mais une fenetre popup est activé...Est ce que par hasard cela ne viendrait pas de là ? Un blocage qquelquonc par un browser/firewall/au choix un peu trop protecteur ?
Telecharger le Trial ...
Kikoo je tente deseperement daownload le trial gratuit 7 jours de DDo pour essayer ...

Je dois absolument passer par fileplanet pour le telecharger et j y arrive pas , il me demande au minimum 3 $

Auriez vous par hasard une adresse ou je peux le download sans que l'on me demande des sousous ?

Merci bien
Regarde surtout plus bas dans la liste des sujets de ce forum, et tu trouveras sur cette même page un sujet qui n'a pas deux jours d'ancienneté intitulé "Où trouver le trial?" !

Allez, ma BA de la journée, je te le mets en lien .
Sans doute du à la mise en place du module 3 car moi aussi le serveur de mise à jour retourner une erreur et donc je peux plus jouer ni meme télécharger le patch
Bonjour
Bonjour,je me présente:illyak,ancien joueur d'everquest 2.Je me suis inscrit a la béta mais apparemment,je ne fus pas selectionné.Je fais appel a votre bonté d'ame pour savoir si il existe une version d'essai gratuite,et si oui ou?Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés