Aller à la page... |
[fusion]Où trouver le trial, sa vie, son oeuvre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yes, exacte, autant pour moi
Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Où trouver le trial?
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver un lien pour le trial, j'ai besoin d'aide, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir la clef de la version d'essai, il faut aller ici !
Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur ce sujet ! Sinon, voici un lien direct pour le télécharger ! |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
Salut,
Regarde plus bas dans la liste des server de DL. Tu en trouvera 2 en "FREE" avec des délai d'attente |
![]() |
|
|
Regarde surtout plus bas dans la liste des sujets de ce forum, et tu trouveras sur cette même page un sujet qui n'a pas deux jours d'ancienneté intitulé "Où trouver le trial?" !
Allez, ma BA de la journée, je te le mets en lien ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben sur cette pauvre planete, certain on besoin d'etre assisté ... je dois en faire partie
![]() En tout cas merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
Fusion des sujets sur le Trial
![]()
|
Pb trial
Quand je lance le client trial j'ai droit à Data center error : la connexion sous jacente à ete coupé.....Que faire?
|
![]() |
|
|
Sans doute du à la mise en place du module 3 car moi aussi le serveur de mise à jour retourner une erreur et donc je peux plus jouer ni meme télécharger le patch
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Pour l'essai 10 jours gratuits c'est http://trial.ddo.com/ Et pour le site officiel http://www.ddo-europe.com/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai téléchargé le fichier et ca me donne un .dlmpartial.Quelqu'un saurait quel programme il faut pour l'ouvrir?
|
![]() |
|
|
Petite fusion
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|