|
Au sujet de la Trial...
Bonjour à tous.
Etant fan de l'univers de D&D, j'ai souhaité essayer D&D online pour m'en faire une idée. J'ai vu sur le site officiel qu'il proposait la possibilité d'essayer le jeu en démo. Problème : Quand je clique sur l'image présente sur la page d'accueil, rien ne se passe. Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a moyen de contourner le problème ? Ou bien la trial est désactivée ? ![]() Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, qu'il n'hésite pas à les faire partager ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[fusion]Où trouver le trial, sa vie, son oeuvre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan il ne faut pas être abonner mais juste inscrit !
![]() mais je te conseil de l'acheter directement, car il n'y a aucune chance que tu ne l'aimes pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et en plus j'approuve completement ^^ |
![]() |
|
|
Merci pour les infos.
A la prochaine sur Devourer alors ![]() |
![]() |
|
|
Tiens nous au courant des noms de tes persos...
Et si veux des infos, n'hésite pas ![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de francophone (bcp d'anglais/allemand/espagnol) et comme je parle pas super bien l'anglais, c'est pas génial pour communiquer...
|
![]() |
|
|
T'en fais pas ma grande mon avis n'est pas encore définitif. Je suis juste en train d'essayer le jeu pour le moment. Rien ne dit que je ne vous rejoindrais pas sur Keeper
![]() |
![]() |
|
|
Coucou ! discussion intéressante !
C'est vrai que l'on ne parle peut-être pas assez de Keeper (bien que l'on ne puisse pas non plus blâmer les gens qui défendent leur propre serveur ^^) Mais j'ai une petite question : Sur Keeper, tu nous dis que la population francophone est dispatchée entre les différentes guildes. Alors quelle langue est utilisée ? le français ? L'anglais ? Parce que c'est peut être aussi la raison pour laquelle on oriente plutôt les nouveaux joueurs vers Devourer plutôt que vers Keeper (c'est toujours une question et non une affirmation ![]() Enfin j'aurais envie de dire que le problème vient surtout du fait que ce sont des personnes jouant sur Devourer qui "accueillent" les nouveaux joueurs sur les forums. Si plus de gens de Keeper (comme toi) intervenaient, le choix entre Keeper et Devourer se créerait de lui-même ! Alors amis de Keeper, venez participer aux discussions sur les forums avec nous ! Ca sera avec un grand plaisir que nous pourrons partager nos récits d'aventure et accompagner les nouveaux arrivant !
Officier de Au Plaisir Du Wipe Morphée - Barde Drow 16 Kaporaal - Gue Nain 16 Orphée - Roubi 14 / Gue 2 Half Desespoir - Enso Drow 16 Prophete - Prêtre Hum 12 Delire - Roubi 6 / Gue 1 drow Masque - Enso half 10 Espoir - Pal Hum 6 Groupe permadeath Skipue - Gue Nain 10 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|