[fusion]Où trouver le trial, sa vie, son oeuvre

Répondre
Partager Rechercher
Plus de clé "Trial" pour l'Europe?
En allant sur un lien proposé dans un post sur Jol, pour downloader le trial et sa clé, il semble qu'il n'y ai plus de clé pour l'Europe.....
Est-ce du au merge des serveurs?
Avec une clé US, puis-je retrouver une communauté franco?
Merci.
Non pas pour l'instant, je me permets de citer Dyvim qui répondait à quelqu'un d'autre sur un autre post.

Citation :
Publié par Dyvim_star
Bon après vérification, le site trial.ddo.com est bien buggé (Deum le responsable de communauté DDO vient de le dire officiellement)
voir ici http://community.codemasters.com/for...d.php?t=191858
et ici http://community.codemasters.com/for...9&postcount=16 pour la réponse de Deum

Il va te falloir être un peu patient(e) vigilante
Donc il n'y en a plus actuellement, mais c'est involontaire de la part de Codemasters et cela devrait être résolu dès que possible.
Citation :
Publié par Majax WC
Avec une clé US, puis-je retrouver une communauté franco?
Et quoi qu'il arrive, surtout pas ça . Les clés Turbine sont incompatibles avec les serveurs Codemasters, et réciproquement.
Eventuellement, tu peux peut-être tenter de contacter le service client de Codemasters/DDO, ils pourront peut-être te donner manuellement une clé d'essai. Mais là, je spécule, je ne suis sûr de rien.
Trial version
Bonjour à tous

Je souhaite essayer DDO en trial version mais le seul lien que j'ai trouvé pour dl la démo m'amène sur un lien fileplanet qui me demande de payer pour dl cette démo. Y a t-il un autre moyen ?

Merci d'avance
Un adepte des mmorg qui aimerai vous rejoindre
Petit soucis.
Bonjour à tous,

je me permets de me tourner vers vous car je suis confronté depuis quasi 2 jours à un soucis très récurant.

Je m´explique... je voulais tester le trial de 10 jours de DnD, donc j´ai suivi la marche à suivre , créer mon compte, télécharger le client trial en français, j´ai fait toutes les mises a jours.

bon , nous y voila je lance le jeux, je rentre mes identifiants ... hop, tous va bien ...
je sélectionne un serveur et ensuite je click sur jouer, la vidéo d´introduction se lance.... (très sympa).

Arrive le soucis, la vidéo se termine, suit le page de téléchargement du jeux, la connection est réussie, la barre de téléchargement se rempli jusqu´a environ 95% et après bah voila plus rien .....j´ai attendu près de 2 minutes.

Pas de retour sous window, rien....

Je reste dubitatif, j´ai bien vérifier tous les ports internet, j´ai coupé mon fire wall....rien n´y fait.

Ce jeux a l´air très sympathique......

si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne, je ne suis pas vraiment un connaisseur en matière d´informatique.

Certe, je joue du mexique, mais tous mes autres jeux tournent parfaitement , à part lotro(codemaster ne m´aime pas )...Vanguard(Reglage en hight), daoc, wow, eve, aucun soucis.

Ma config:

P4 3ghz
nvidia 7600 gtx
2 giga de ram
Connection internet 1,5 giga.

D´avance merci , et désolé de poster ici je pense ne pas être au bon endroit ...

Vilnior un peu triste...
Tu es au bon endroit (même si le forum officiel CodeMaster pourrait éventuellement être encore plus approprié).

En théorie ça doit fonctionner du Mexique aussi (même si je pense que les serveurs US auraient été plus pratique... mais dans ce cas il faut le client US)

Tu n'as pas de problème de place sur ton disque dur par hasard? (c'est un peu gros mais ça pourrait être ça)

Sinon laisse tourner un peu pus longtemps que 2 minutes... (mais pas 3 heures non plus). Il arrive que les téléchargements se bloquent puis redémarrent.

Moi en général ce que je fais dans ce cas là c'est que je relance le client jusqu'à ce que ça marche.
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Pour le disque dur il n´y pas de soucis. En fouillant le forum officiel j´ai vu que pas mal de personnes avaient des soucis de connection me semble t il.

Bon je suis au taff now, je verrais ce soir ( samedi matin pour vous) si les choses se passent mieux.je vais m´acharner sur le launcher et on verra bien.

Merci pour ta réponse.

Vilnior.
Citation :
Publié par vilnior dargahard
En fouillant le forum officiel j´ai vu que pas mal de personnes avaient des soucis de connection me semble t il.
Normalement ces problèmes de connexion sont finis...
Je ne connais plus de joueurs en ayant... et quand nous en avions, ça ne montait pas à 95%, ça restait bloqué à 0...
Bon courage...
Bon et bien après une désinstallation et réinstallation , plus de soucis ( pour l´instant).
J´ai attaqué mon trial ce matin, perdu 2 jours mais bon .....

Ca m´a l´air très profond comme jeux en tous cas.

Cordialement vilnior.
Bonjour a tous,

une petite question .... je trouve le trial top tout se passe très bien, je le jeux est très intéressant.

je pense rester sur dnd quelques temps, vais pouvoir directement convertir mon account trial en account player?

Ou vais je devoir tous retélécharger et créer un nouvel account?

Voila c´est tout....

cordialement vilnior.
Bien sûr que tu vas pouvoir le convertir...
Tout ce qu'il te faut c'est une clef payante à joindre à ton compte d'essai...
Pour cela normalement il faut acheter le jeu (sur le Net ou dans un magasin).
Je ne connais pas de moyen autre d'avoir une clef mais si quelqu'un en connait un (genre acheter juste la clef sur le net), qu'il n'hésite pas à le dire...
Et hop, j´ai contacté un ami en France qui vient au Mexique dans 4 jours, ma boite va arriver avec lui .....

Esperons.. que les dragons et les donjons passeront la douanes sans encombre...

J´ai pour l´instant tourné un peu dans le village de départ et le port de cap tempête avec un paladin.

J´ai fait en solo 2 missions pour un pnj( un soit disant noble mais sans domaine) qui m´ont pris environ 30 minutes chacune.( je prends mon temps).Il m´en reste une 3eme a faire pour lui, pour obtenir une épée.( si je me souvient bien)

je suis bien conscient que ce sont de mission level 1, mais combien durent les quêtes hifht level de groupe en moyenne.

Que je puisse avoir une idée svp.

Cordialement, Vilnior le fraîchement débarqué.

Ps: si quelqu´un a des conseils a me prodiguer pour bien démarrer je suis preneur d´avance merci.
Citation :
Publié par vilnior dargahard
je suis bien conscient que ce sont de mission level 1, mais combien durent les quêtes haut level de groupe en moyenne.
Alors à titre d'information , "Prison of the Plane" mission de niveau 14 effectué en Elite, (elle prend 2 niveaux et atteint alors le plus haut niveau possible actuel ) doit être dans les plus rapides. Elle se termine en moins de 20 minutes .

D'autres , de niveau inférieur ou égal peuvent prendre plusieurs heures surtout quand le groupe la découvre pour la première fois .

Je pense que la moyenne horaire pour une mission doit-être d'un petit peu plus d'une heure.

Secrètement votre

Et puis certaines quêtes sont en fait constituées de plusieurs (ex les réservoirs alias Waterworks ou WW)...

Pour les conseils que l'on pourrait te donner, il y en a plein...

Les wikis sont là pour répondre à certaines questions que tu pourrais te poser...

Sinon et bien pose des questions ou donne nous quelques indications sur ce que tu joues comme classe(s) et alors là on pourra te guider un peu plus...

Une astuce qui sert pour à peu près toutes les classes...
Ne vend pas tes potions, garde les et même achètes en de certains types : soins, guérison des maladies/malédictions, résistance au feu, à l'acide, restauration partielle, hâte, force de taureau,...

Ca sert souvent, ca économise la mana des jeteurs de sorts et quelquefois cela peut faire la différence entre la vie et la mort .

Autre astuce... si tu peux utiliser les baguettes, achètes en aussi ça coûte moins cher que les potions .

Ah, si tu veux poser des questions, crée un sujet à chaque fois... celui est plutôt consacré au "trial" normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés