Héros / Héroïne
|
Désolé,j'avais po vu.....
![]() Sinon j'arrive pas a ouvrir le fichier...Please helpp ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[fusion]Où trouver le trial, sa vie, son oeuvre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es sur que c'est bien cette extension
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Probleme résolu:attention j'arrive!!!!!!
....Faut aller sur quel serveur? ![]() |
![]() |
|
|
Devourer si tu veux retrouver la majeure partie de la communauté française, mais à ce détail près, les deux serveurs se valent totalement
![]() |
![]() |
|
|
Non pas pour l'instant, je me permets de citer Dyvim qui répondait à quelqu'un d'autre sur un autre post.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci.
Plus qu'à attendre alors... |
![]() |
|
|
[édité par Chandler : pas bien ça] <- en quoi c'est pas bien de proposer une clef d'essaie ? edit par Aeneas :P
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai downloadé le client fr sur Fileplanet, [édité]
Merci pour l'éventuel PM. |
![]() |
|
|
bonjour, moi je me retrouve a télécharger un fichier dnd_setup_fr.exe qui ne marche jamais est ce au moins le bon fichier (merci fileplanet , plus chiant y a pas!^^)
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Jettes un oeil à ce sujet là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770101
![]()
|
|
Tu es au bon endroit (même si le forum officiel CodeMaster pourrait éventuellement être encore plus approprié).
En théorie ça doit fonctionner du Mexique aussi (même si je pense que les serveurs US auraient été plus pratique... mais dans ce cas il faut le client US) Tu n'as pas de problème de place sur ton disque dur par hasard? (c'est un peu gros mais ça pourrait être ça) Sinon laisse tourner un peu pus longtemps que 2 minutes... (mais pas 3 heures non plus). Il arrive que les téléchargements se bloquent puis redémarrent. Moi en général ce que je fais dans ce cas là c'est que je relance le client jusqu'à ce que ça marche.
|
|
bon et bien je verrais tous ca ce soir en rentrant du travail, mais bon je sent que ca va être gagner la....
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais plutôt parlé de 1/2 heure par quête en moyenne moi... Mais c'est très subjectif cela dépend de ton style de jeu et des quêtes que tu aimes faire...
Et puis certaines quêtes sont en fait constituées de plusieurs (ex les réservoirs alias Waterworks ou WW)... Pour les conseils que l'on pourrait te donner, il y en a plein... Les wikis sont là pour répondre à certaines questions que tu pourrais te poser... Sinon et bien pose des questions ou donne nous quelques indications sur ce que tu joues comme classe(s) et alors là on pourra te guider un peu plus... Une astuce qui sert pour à peu près toutes les classes... Ne vend pas tes potions, garde les et même achètes en de certains types : soins, guérison des maladies/malédictions, résistance au feu, à l'acide, restauration partielle, hâte, force de taureau,... Ca sert souvent, ca économise la mana des jeteurs de sorts et quelquefois cela peut faire la différence entre la vie et la mort ![]() Autre astuce... si tu peux utiliser les baguettes, achètes en aussi ça coûte moins cher que les potions ![]() Ah, si tu veux poser des questions, crée un sujet à chaque fois... celui est plutôt consacré au "trial" normalement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|