Flechdor |
Dernières publications

Bonjour,J'ai la même livebox mais je n'ai pas touvé l'option. Peux-tu m'indiquer le chemin stp ?... Lire la suite

Bonjour à tousJe souhaite essayer DDO en trial version mais le seul lien que j'ai trouvé pour dl la démo m'amène sur un lien fi... Lire la suite

Bonjour, Serveur où j'ai l'argent : ALB / ORCARNAC Serveur où je need : HIB / BROC Somme de 1 à 20 pp Me mp... Lire la suite

Je suis donc spé moon, pardon pour cet oubli :maboule: Merci beaucoup pour ces infos très très intéressantes :)... Lire la suite

Bonjour, Je viens de créer un enchanteur et j'ai problème avec les pets :chut: En effet, je ne sais lequel invoquer dans ... Lire la suite

Plop :) Je peux venir avec clerc spé heal (Yeitha)ou moine avec pod mana (Kalith)... Lire la suite

Présent avec clerc sans fdm spé heal (Yeitha) ou moine avec fdm (kalith)... Lire la suite

Kedon je partage entièrement ton point de vue. Je voudrai juste citer un exemple : Hier soir lors de la ML3, j'ai rip avec un ... Lire la suite

Ben voila g résolu mon problème :) C'était bien ma carte graphique ..... Je l'ai remplacée par une GEFORCE FX 5500 256 MO et c... Lire la suite