[fusion]Où trouver le trial, sa vie, son oeuvre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adiana
Pour info, HyRk (ne pas oublier le R majuscule surtout), j'ai récemment accueillit 3 anciens joueurs de Devourer qui n'en pouvais plus des RoXXors (ou peut importe l'orthographe) et oui, pour moi l'age ne compte pas, mais on a souvent plus de temps à 25 ans qu'à 35.
oui et ? accueillit 3 joueurs et alors ??
donc c'est mal de roxxer parce que tu n'aimes pas ?
ou c'est bien parce que ça nous fait moins de joueurs sur devourer ?

houlala t'en tiens une sacrée couche toi !
j'ai une majuscule dans mon pseudo ; "houlala mon dieu je suis un roxxor ... "
je vais pas t'expliquer pourquoi j'ai mis une maj, je tomberais aussi bas que toi.

je ne sais pas si c'est bien placé de parler de tps quand on joue à un MMO ...

le reac' dans un jeu ça existe ? lol
Citation :
Publié par Adiana
Non ce n'est pas un hasard en effet.
Je connais (personnellement) plus de 80 joueurs francophones sur Keeper et à ma connaissance, aucun n'a jamais posté ici ou sur le forum officiel.
Tu remarquera d'ailleurs que la plupart sur la section française du forum officiel est de Devourer aussi. J'ai ma petite idée sur le pourquoi, mais je garde mes réserves pour l'instant.
Je crois que je sais pourquoi...
La plupart des français ayant choisi de jouer ailleurs que sur Onatar (qui dès sa création fut "annoncé" comme le serveur français non-officiel) l'ont fait car ils parlaient anglais et appréciaient de jouer avec des joueurs venant de plein de pays différents.
Pour ces mêmes raisons, ils fréquentent beaucoup plus la partie en anglais du forum officiel que la partie en français (de toute façon très peu fréquentée) ou JOL. Je pense à des gens comme Crystaliser, Melanastere, Tenalafel, Duguesclin ou même toi... (remarque que je pourrais me classer aussi dans ceux fréquentant beaucoup plus la partie anglaise )
De plus la partie française du forum a longtemps été consacré uniquement à des sujets de "râlerie"... et certains l'évitent dorénavant...
Citation :
C'est un fait qu'il y a beaucoup plus de français sur Devourer, mais c'est du à la migration (forcée) d'Onatar en effet. Mais malgré ça, le style de jeu étant différent, il est bon de ne pas perdre de vue qu'il faut laisser le choix sans être trop subjectif.
Ce n'est pas une question d'être subjectif ou pas...
Si on te demande où sont la majorité des français... répondre Devourer c'est dire la vérité... parce qu'avant ils étaient sur Onatar et que maintenant ils sont sur Devourer...
Si on te demande où sont les guildes françaises... je réponds aussi Devourer...
Je ne connais qu'une seule guilde française sur Keeper (et encore uniquement parce que tu nous a filé le lien une fois), aucune ne s'est donnée la peine de se présenter ici ou sur CodeMaster... donc elles sont inconnues et donc comment veux tu qu'on en parle...
Citation :
Biêntôt pour moins de 7€ (prix ajusté pour l'Europe) par personnage nous pourrons transférer les personnages de serveur en serveur, j'espère que cela offrira la possibilité aux personnes qui préfèrent le style de jeu de Devourer d'y aller et vice-versa
Bonne nouvelle que cela... mais honnêtement je ne me vois pas dépenser 7€ par personnage pour changer de serveur...
C'est bien trop cher...
Citation :
Ps: Knibal, tu peux toujours créer des persos sur les 2 serveurs pour te faire une idée quoi qu'il arrive, j'espère que tu sauras apprécier DDO qui est un très bon MMO à mon sens.
+1 ...
Essaie les deux serveurs c'est une bonne idée et DDO c'est un excellent MMO qui est très original.
Citation :
Publié par HyRk
oui et ? accueillit 3 joueurs et alors ??
donc c'est mal de roxxer parce que tu n'aimes pas ?
ou c'est bien parce que ça nous fait moins de joueurs sur devourer ?

houlala t'en tiens une sacrée couche toi !
j'ai une majuscule dans mon pseudo ; "houlala mon dieu je suis un roxxor ... "
je vais pas t'expliquer pourquoi j'ai mis une maj, je tomberais aussi bas que toi.

je ne sais pas si c'est bien placé de parler de tps quand on joue à un MMO ...

le reac' dans un jeu ça existe ? lol
Calme toi un peu Yok...
On peut discuter de tout cela sans s'énerver non?
Je ne me souviens pas qu'Adiana ait mentionné une seule fois le mot "Roxxor" avant que tu l'emploie
ni qu'elle ait critiqué "notre" façon de jouer...

Ceci dit des hardcoregamers et des powergamers il y en a aussi sur Keeper...
Citation :
Publié par Yorran
tout pareil sauf que j'ai vraiment été un gros boulet sur ce coup j'ai tenter 6 fois avec mes 6 adresse mail à chaque fois je merdais je ne sais ou donc finallement j'ai cramer mes 6 possibilités d'essayer le jeu donc finallement j'essaye de trouver quelqu un qui vends son compte.

Le lien pour télécharger le client si tu as bien reçut le code d'activation (du doit allez sur le site de Codemasters pour le valider: https://cogaccounts.codemasters.com/)

http://www.fileplanet.com/162952/160000/fileinfo/-Dungeons-&-Dragons-Online%5BTM%5D:Stormreach%5BTM%5D-Trial-Client-%5BFrench%5D

Choisit « Free Public Servers »
Tu aura un client activeX pour le téléchargement, prends le au cas où tu plantes, tu peux le désinstaller après.

Le second lien pour l’update (fait gagner du temps sur la mise à jour la première fois que tu te connectes) :
http://www.fileplanet.com/176277/170000/fileinfo/Dungeons-&-Dragons-Online-Patch-v3.3---v4.0-[European]

Bon courage (contacte moi en PM ici si tu n'y arrive pas, je te fournirai un compte)
Citation :
Publié par dyvim_star
Ceci dit des hardcoregamers et des powergamers il y en a aussi sur Keeper...
Ne t'inquiète pas, je connais bien la réputation de monsieur...

Et en effet, il y a des hardcores ou powertrucs sur Keeper aussi et j'aime beaucoup certains car un style de jeu ne dénote pas forcément une mentalité désagréable...contrairement à des réactions agressives sur un forum...
Je ne suis pas forcément bien placé pour parler vu que je ne suis pas toujours d'un calme olympien sur un forum (c'est le moins qu'on puisse dire ), mais il serait souhaitable de ne pas faire une surenchère de petites piques qui vont ensuite entraîner des insultes.

Donc calmez-vous, chacun à sa vision du jeu qui est différente de celle des autres (j'ai moi-même la mienne qui rentre parfois en conflit aussi avec celle des autres ), mais ça ne veut pas dire qu'une façon de jouer est meilleure qu'une autre. Nous sommes tous des gens courtois et civilisés, donc tout débat est souhaitable pour mettre en valeur son opinion, mais veillez à ne pas transformer un débat qui commence à devenir fortement animé en véritable champ de bataille.

Merci d'avance.

Si vous avez de l'énergie à revendre, je vous engage à vous pencher sur le concours JOL-DDO récemment mis en place ici.
Citation :
Publié par Llenor
Je ne suis pas forcément bien placé pour parler vu que je ne suis pas toujours d'un calme olympien sur un forum (c'est le moins qu'on puisse dire ), mais il serait souhaitable de ne pas faire une surenchère de petites piques qui vont ensuite entraîner des insultes.
Hé hé , tu veux parler de celui là:
.............

ou celui là:
.............

Ceci dit, tout débat peut amener des choses intéressantes, comme par exemple l'idée suggestive qu'à chacun sur les 2 (seuls) serveurs de EU-DDO.
Je prend bonne note de ton appel à la modération

Edit: liens supprimés à la demande (indirecte de Lenor)
Allez y ! Battez vous pour moi !! Flattez moi ! Offrez moi d'innombrables présents !
J'irais sur le serveur qu'y m'aura le plus convaincu
(Non je plaisante hein ! )

Je pense qu'il serait de bon ton de calmer le jeu. Keeper/Devorer - même combat. Le principal c'est de s'amuser.

Pour ce qui est de récupérer le trial, c'est effectivement la croix et la bannière. Il faut vraiment être motivé et avoir une patience sans limite, car c'est très lourd de la récupérer. Je ne pense pas que ça soit la meilleur manière pour attirer de nouveaux joueurs. Codemaster et Turbine vont devoir améliorer tout ça.
Citation :
Publié par Knibal
Allez y ! Battez vous pour moi !! Flattez moi ! Offrez moi d'innombrables présents !
J'irais sur le serveur qu'y m'aura le plus convaincu
(Non je plaisante hein ! )

Je pense qu'il serait de bon ton de calmer le jeu. Keeper/Devorer - même combat. Le principal c'est de s'amuser.

Pour ce qui est de récupérer le trial, c'est effectivement la croix et la bannière. Il faut vraiment être motivé et avoir une patience sans limite, car c'est très lourd de la récupérer. Je ne pense pas que ça soit la meilleur manière pour attirer de nouveaux joueurs. Codemaster et Turbine vont devoir améliorer tout ça.
Oui en effet, si tu as lu mon post précédent, il y aura un Torrent pour le module 5.
Je pense que ça améliorera les choses

Pour ce qui est des propositions, tout ce que je peux te dire c'est que tu dois jouer là où tu te sens bien (ça dépends souvent plus de tes compagnons de jeu que d'un serveur). Et pour le savoir, je pense que tu ne doit pas te limiter à un serveur

Comme disais HyRk (indirectement), chacun a son style, il n'y a pas de mauvais serveur pour ça du moment qu'on s'amuse!
Citation :
Publié par Adiana
Hé hé , tu veux parler de ...
Oui... bon... je me serai bien passé de ces liens hein .
Ca arrive à tout le monde de s'énerver.
Citation :
Publié par Knibal
[..]Pour ce qui est de récupérer le trial, c'est effectivement la croix et la bannière. Il faut vraiment être motivé et avoir une patience sans limite, car c'est très lourd de la récupérer. Je ne pense pas que ça soit la meilleur manière pour attirer de nouveaux joueurs. Codemaster et Turbine vont devoir améliorer tout ça.
Alors moi aussi j'ai eu ce problème avec Fileplanet, et le seul moyen de le récupérer c'est de faire une recherche avec Google avec le nom du fichier. En tout cas j'ai réussi il y a presque un an. Là je viens de faire le test et rien de concluant

Et si je peux me permettre Adiana te propose de l'aide si tu y arrives pas :
Citation :
Publié par Adiana
Bon courage (contacte moi en PM ici si tu n'y arrive pas, je te fournirai un compte)
Pour le débat Keeper / Devourer, ça me rappel d'autres histoires de serveur sur un (des) autre(s) jeu(s)
J'ai bien entrée mon adresse, mis les lettres correctement; ceci étant je ne suis pas passé par fileplanet pour DL puisque un autre site ( clu..c) permet de le télécharger avec une bien meilleur bande passante; quoiqu'il en soit quelqu'un aurait il une solution pour me permettre de recevoir une clef d'essai svp?
Tu as bien été par ici pour demander ta clé?
http://trial.ddo.com/

Je viens de faire l'essai pour voir, on m'a envoyé une clé. Réessaye et si ça ne marche pas, je te donne celle qu'on vient de me donner.
Je n'ai pas été jusqu'au download, juste le plus loin possible sans download. le mail est parti quand même avec la clé.

Bien entendu, j'ai sélectionné Europe pour la région.

Fort possible que ton mail soit dans les spam.
nan je ne me suis pas tromper de page de topic ^^( desole ) Remarque que les liens donner sont mieux que les anciens (histoire de texture machin pour les hautes resolutions )

Essaye de passer le launcher en mode admin ( clique droit sur ton racourcis/proprieté)
Salut,

J'ai téléchargé le client et c'est en train de patcher.
Le problème c'est que je ne reçois aucune clé trial sur mes boites mail, et j'ai épuisé toutes mes adresses mail (Gmail et laposte).
(peut-être parce que j'ai utilisé firefox à chaque fois, et que c'est écrit "Get IE" en bas de la page?)
[édité par Chandler : pas d'échange de clé]

EDIT: OK, j'ai essayé avec une adresse hotmail. Ca a marché -_-
Petit souci avec le Trial
Bonjour à tous,

je me permets de vous déranger concernant un souci rencontré avec la création d'un nouveau compte (oui, un nouveau, car ce n'est pas le premier)

En attendant d'avoir les finances suffisantes pour m'abonner au jeu, je passe de Trial en Trial.

Or, quelle ne fut pas ma surprise de constater que Codemasters, lors de la création de mon nouveau compte, et après réception d'une clé d'activation, me faisait passer par son modules de paiement !

J'ai été curieux et tenté de suivre un peu le fil du paiement Paypal, jusqu'au moment fatidique ou il fallait valider l'achat. Il est bien notifié que les 11 premiers jours sont gratuits, mais bon ... pas trop envie de filer mes coordonnées Paypal à Codemasters si je ne les utilises pas ensuite ! Et surtout, passé les 11 jours, qu'advient-il de cet abonnement ?

Et enfin, lors de mon prochain compte Trial, qu'adviendra-t-il si je fourni les mêmes coordonnées de paiement ! Je ne voudrais pas à avoir a créer autant de compte Paypal que de nouveaux mails !

Merci à vous

Velabilis

Alors je ne sais pas trop te répondre là par rapport à ta question...

Mais, petite question : tu n'as pas 5€ pour acheter une boite en solde et bénéficier d'un mois gratuit?
Actuellement les boites de DDO sont à 5€, le temps d'écouler le stock.
Difficile de trouver moins cher pour un MMO non?
Même soucis que Velabilis,
Lors de la création d'un compte d'essai gratuit codemaster demande de payer...
Peut être s'agit t'il de nouvelles régles de création de compte...dans ce cas le mot 'gratuit' me semble un peu abusif.
Une autre théorie : J'ait crée 2 comptes gatuit et voudrait en faire un 3ème, c'est pour celui là(le 3ème) que ca a bloqué. Je sait mon comportement est abusif et risque de ruiner les grandes firmes de diffusions de jeux vidéo en ligne qui peut être pour se prémunir des comptes d'essai à répétition ont mis une clause qui redirige directement vers le mode abo payant lorsque le nombre de compte sur le lanceur/updateur est supérieur à 2 voire font un trace route vers le PC demandant la clé d'activation et suivant les mêmes conditions (plus de2 comptes) envoient aussi sur la page abo payant.
Velabilis , dis moi si tu est dans le cas 1er compte gratuit ou si tu as déjà crée un compte.

Donc nouvelle règle de création de compte chez Codemasters ou compte du nombre de comptes par le lanceur DDO(dans ce cas il me sembles que réinstaller/réinitialiser peut passer outre) voire scan de l'IP ou ID de l'ordinateur à la demande de la clé d'activation du compte de 10 jours gratuit?
Bon j'aurait bien aimé faire un 3ème compte gratuit histoire de voir autre chose que mage(j'ait testé un lv6 hobbit int/dex/constit et une elfe lv7 pur int et commence à voir quel type de mage je veut faire), ensorceleur par exemple ou prêtre histoire de faire un tapeur.

Petite question HS:
Je vient d'acheter la boite limited edition (7€ avec les frais de port). Mon PC étant d'un âge respectable je me demande si la version 'boîte' installé du dvd prendras plus de ressources que la version téléchargée en ligne.
Mes specs.: celeron 1800, RAM 768, carte graphique ATI radeon 9250 64bits.
La version DL sur fileplanet fonctionnait bien(détails tout en low, résolution 800*600 en mode 1024 histoire de pas avoir les barres de raccourcis qui prennent la moitié de l'écran).
Si vous pouvez m'indiquer quelle install il vaut mieux que j'utilise(boite ou DL) merci, ou si ça ne va rien changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés