screen objet rare

Répondre
Partager Rechercher
bah j'ai test du matos chance pour voir (200+)
j'ai l'impression que je drop bcp moins de légendaire qu'avant (est ce du au dernier patch? au fait que c'est moins fréquent à niveau élévé?etc etc)
donc bon faut vraiment voir l'utilité de ce truc au final ^^
enfin bref, trs pas vu la couleur d'objet unique
Je précise au passage qu'il y a des objets légendaire Uniques, c'est des objets légendaires, avec un nom.
J'ai pu dropper comme ça The Reaper's Scythe sur le boss de fin d'acte 4, et Wurm chai plus quoi sur l'exospector au sol la.
J'ai eu pareillement deux objets nommé de Wurm et Shulgoth qui étaient indiqué comme légendaires alors qu'ils sont clairement uniques (l'unique de Shulgoth ayant été droppé en nightmare sur un Shulgoth lvl 35 et étant toujours pour lvl 2 avec des stats de lvl 2 ).

Et un unique, Cape de Sydonai, sans stats bonus Bug de merde
Citation :
Publié par Wipaa
Ouch <3

T'avais combien en chance sur toi à ce moment là ? :]
je l'ai dropé aussi en normal, sans item de chance sur sydo
@ Le Saint :
en voyant ce screen, je suis surpris du peu de Légendaires que tu portes au lvl 31
est-ce un choix personnel ? de la malchance ?


en ce qui concerne les uniques j'en ai drop 5, 1 seul possédé des carac tous les autres à 0
de plus... il était pour mago... et je suis engineer
Personnellement au lvl 25 j'ai drop 6-7 uniques , dont 2 fois le même ("grand maître" pistolet de conversion ou chais plus quoi), et pas un seul n'avait des stats

Par contre je suis en full orange sauf les items de chance qui sont parfois bleus...
Citation :
Publié par MarvelBoy
@ Le Saint :
en voyant ce screen, je suis surpris du peu de Légendaires que tu portes au lvl 31
est-ce un choix personnel ? de la malchance ?

C'est par choix, du légendaire n'est pas toujours intéressant selon ce qu'il donne comme stats ou compétences.
J'ai quand même la moitié du stuff qui est légendaire, mais un bon rare que tu UP peut être aussi bon voire meilleur.
J'ai trouvé un fusil unique SANS stats certes mais avec des dommages très spéciaux ...
En effet il fait des dommages spectraux ,à la fois ET électrique ^^

tous se que j'espère c qu'avec le patch il récupéra des stats

et pour répondre à une question plus haut ,sache que les légendaires à haut level coute trés cher à porté
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unique.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 172,2 Ko
ID : 32169  
Citation :
Publié par kaelimera
et pour répondre à une question plus haut ,sache que les légendaires à haut level coute trés cher à porté
et bien lorsque j'ai posté, j'étais lvl 29 :

- toutes mes armes (5 guns à 2 mains et 2 gun 1 main, pour avoir toute la panoplie de types de dmg) sont légendaires lvl 24 mini à 31 max

- toutes mes armures sont légendaires (et j'ai 2 casques et 2 épaulettes), même lvl que les armes, sauf mes gants et bottes qui sont encore bleus (bonus plus intéressant en +chance et +% dmg, armure, vie des pets)

(peut-être de par le fait de jouer engineer, je n'ai pas à faire les choix du Saint, qui est paladin...)

j'avoue avoir "cassé" tous mes drop uniques
Bonjour,

Citation :
J'ai trouvé un fusil unique SANS stats certes mais avec des dommages très spéciaux ...
En effet il fait des dommages spectraux ,à la fois ET électrique ^^

tous se que j'espère c qu'avec le patch il récupéra des stats
Il est déjà assez extraordinaire comme ça; 6 mods en plus .... Que lui manque t'il? Mort de masse?
Citation :
Publié par kaelimera
...
tous se que j'espère c qu'avec le patch il récupéra des stats
perdu !

Citation :
Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special properties. Old unique items that did not have special properties are not changed by this patch. We are looking into whether we can fix the old items, but we don’t currently have a solution.
Citation :
Publié par norm
bonjour a tous

une question vous jouer en multi ou server payant ?
il n'y a pas de server payant...

et ouvres un sujet pour poser ta question
Citation :
Publié par MarvelBoy
et bien lorsque j'ai posté, j'étais lvl 29 :

- toutes mes armes (5 guns à 2 mains et 2 gun 1 main, pour avoir toute la panoplie de types de dmg) sont légendaires lvl 24 mini à 31 max

- toutes mes armures sont légendaires (et j'ai 2 casques et 2 épaulettes), même lvl que les armes, sauf mes gants et bottes qui sont encore bleus (bonus plus intéressant en +chance et +% dmg, armure, vie des pets)

(peut-être de par le fait de jouer engineer, je n'ai pas à faire les choix du Saint, qui est paladin...)

j'avoue avoir "cassé" tous mes drop uniques
Déja je tient a te dire une choses ....monte en level et on en reparlera ,un légendaire level 40 prend en moyen 30 voir 40 d'endu ....lol ^^

bref se n'est pas une critique mais à haut level en ingé tu te prendra une plus sur le matos bleu qui est vraiment bien quand méme .

Citation :
Publié par Zatoychi
Bonjour,



Il est déjà assez extraordinaire comme ça; 6 mods en plus .... Que lui manque t'il? Mort de masse?
il le fait déja lol ^^


Citation :
Publié par MarvelBoy
perdu !
oui oui bah menfou lol ^^

(vue les stats sur les objets unique je suis content qu'il est pas de stats ,je peux lui mettre les mod que je veux comme sa ^^)
C'est vrai que le coût d'équipement des uniques est franchement porc... en général je garde des légendaires ou des bleus boosté pour ne pas consacrer la moitié d'un requis à un seul objet et devoir porter du blanc à côté
@kaelimera: je suis lvl 40, rien n'a changé...

ah si ! je ne portes que du légendaire... sauf qu'avec les bugs persistants, je dois jongler sans arrêt pour équiper mes stuffs de réserves...

sans parler des mêmes bugs sur mon drone...


bref patch de m...
Citation :
Publié par MarvelBoy
@kaelimera: je suis lvl 40, rien n'a changé...

ah si ! je ne portes que du légendaire... sauf qu'avec les bugs persistants, je dois jongler sans arrêt pour équiper mes stuffs de réserves...

sans parler des mêmes bugs sur mon drone...


bref patch de m...
légendaire level combien ? sa m'étonnerai que tu porte du full légendaire level 40 ,sinon je veux voir le screen ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés