screen objet rare

Répondre
Partager Rechercher
non c'est un objet unique
les bonus de halloween sont pas terrible ....
des bonbons et des bières qui offres des bonus divers (certain pratique face au boss)
et un horrible pet qui sert à rien........
Citation :
Publié par sabreur
c'est mon jour de chance
vivement que je la up pour augmenter le pourcentage de chaine d'éclair
Oh la chance ! J'en rêve d'une comme ca . Est-ce que les pourventages augmentent avec la nano-forge? Il me semblait que c'était juste les dégats ou l'armure pour les armes?

Sinon pour le casque unique de l'event, il est pas si unique que ca (ce qui est normal d'ailleurs...) j'en ai eu 2 aujourd'hui (Ils sont tous identiques et d'ailleurs vraiment pas terribles, en tout cas pour les templiers avec des armures nettement plus grandes que ceux-ci). Le pet de l'event, il est comment dire... pas très joli mais marrant.

Sinon question objets rares, pendant la beta, j'avais eu la chance d'obtenir le grandfather ou un truc comme ca pour cabalist qui permet de prendre le contrôle d'un ennemi, sympa .
Talking
oui la nano forge permet de faire suivre le niveau de l'arme à l'évolution de son perso
en gros si tu trouve un objet qui te conviens au tout début du jeux , bas grace à la nano forge tu pourra l'augmenté jusqu'au tout dernier nivau.
la je viens de faire passé la chaîne d'éclair à 7 pour cent (par contre la surcharge d'armure a pas bouger , je verrais si sa change d'ici 3 lvl)
Citation :
Publié par sabreur
oui la nano forge permet de faire suivre le niveau de l'arme à l'évolution de son perso
en gros si tu trouve un objet qui te conviens au tout début du jeux , bas grâce à la nano forge tu pourra l'augmenté jusqu'au tout dernier niveau.
la je viens de faire passé la chaîne d'éclair à 7 pour cent (par contre la surcharge d'armure a pas bouger , je verrais si sa change d'ici 3 lvl)
bon ben vi sa change ....
au bout de la 5eme augmentation de lvl sa me marque "cette objet a déjà atteint son plein potentiel" ....... zut
Citation :
Publié par sabreur
bon ben vi sa change ....
au bout de la 5eme augmentation de lvl sa me marque "cette objet a déjà atteint son plein potentiel" ....... zut
C'est juste que pour ton lvl actuel, tu peux pas augmenter d'avantage celui de l'item.

Une fois au niveau supérieur, tu pourras l'upgrade sans souci )
Non, les features du patch 0 disent bien que les limites d'upgrades d'items sont désormais plafonnées à 5 par item. Contrairement à la beta on ne peut donc plus upgrader indéfiniment un item.

Je vous sors des mouchoirs?
Limonade si tu me send maintenant je peux te le donner je l'ai loot ya 10 min mais je m'en sert pas

Pseudo : Shendelzar , add moi en friend

Le mien demande seulement 35 force 43 endu c'est le même avec un peu moins d'armure .
j'ai looté 2 objets jaune perso ( merci les 250 luck ), une épée lvl 3 qui fait 100 de dmg ( en atk rapide kikoooo ) et des gants blader/guardian qui font une skin en flame en permanance, qui rajoute 100 de dmg ignite par coups ( + des procs ae feu etc .. ). KIKOOO IKYUUUU !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés