Faust37

Dernières publications

RSS
26 November 2007 à 04:39 - Messages
Chez moi aussi ça à grandement changé les graphismes, comme dit précédemment, le jeu est largement plus fluide et plus beau, ou... Lire la suite
23 November 2007 à 06:13 - Messages
Heu... ton DD est en FAT32 je pense et la taille maximale que peut avoir un fichier est 4go, voila! J'ai eu le même probleme av... Lire la suite
4 November 2007 à 15:38 - Messages
Je veux bien participer, si vous voulez de moi :)Mon pseudo in game est Hellfaust , invokeur niveau 16, sur sydonai évidemment!... Lire la suite
4 November 2007 à 05:37 - Messages
Moi aussi je garde l'oeil ouvert mais toujours pas trouvé... quelqu'un l'a vue/eue?... Lire la suite
héhé pourquoi pas! en tout cas je la conserve, on sait jamais, je pense qu'il y à un truc à faire avec, la ressemblance est tro... Lire la suite
4 November 2007 à 00:20 - Messages
Moi je veux moi je veux! ^^Mon pseudo in game c'est Hellfaust, level 13 et invoker pour l'instant ;)... Lire la suite
2 November 2007 à 19:31 - Messages
moi aussi j'ai accompli plusieurs achievements mais je me demande à quoi ça sert ? parce que ça ma rapporté des poins mais je n... Lire la suite
27 October 2007 à 23:10 - Messages
Eh bien moi apres un reboot ça remarchais hier, ce matin je n'ai pas eu le temps de tester mais bon... Les problèmes que je ren... Lire la suite
Il me semble que c'est définitif, ça avait été qualifié de stress test de la part du staff de Hellgate.Sinon moi j'ai pu tester... Lire la suite
27 October 2007 à 08:39 - Messages
Sinon Ichee j'ai eu le même problème, en fait tu n'as pas téléchargé le jeu, le EA download crois que la BETA est le jeu car el... Lire la suite
26 October 2007 à 18:09 - Messages
J'ai une petite question, je n'ai jamais utilisé EA pour commander quoi que ce soit et j'ai téléchargé le EA download manager (... Lire la suite
Héhé pas de problèmes! c'est vrai que ma liste d'amis va être bien vide sinon! je vais demander à ma copine de lancer le téléch... Lire la suite
toujours rien... c'est pas très pro tout ça :p... Lire la suite
26 October 2007 à 13:19 - Discussion
Je suis sur la Beta européenne depuis hier et depuis 11h / 11h30 je n'arrive plus à me connecter, j'ai une erreur "8-2581 vérifi... Lire la suite

Jeux

Faust37 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faust37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faust37 n'a publié aucune critique de jeu.