Achat sur EA Store de HGL

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite a acheter HGL sur EA store
Des gens auraient il acheter déjà des jeux voir HGL grâce a ce système ?
Cela se passe t il bien ? Aucun problème avec les achat via ce système ?

Enfin voila je me pose a un tas de question pourtant j'aimerai tant avoir ce jeux

Post a fermer : j'ai finalement craquer et acheter le jeux via EA Store
Citation :
Publié par Slannesh
Voila j'hésite a acheter HGL sur EA store
Des gens auraient il acheter déjà des jeux voir HGL grâce a ce système ?
Cela se passe t il bien ? Aucun problème avec les achat via ce système ?

Enfin voila je me pose a un tas de question pourtant j'aimerai tant avoir ce jeux

Post a fermer : j'ai finalement craquer et acheter le jeux via EA Store
ouep j'ai acheté comme ça , aucun problème , le dl était relativement correct ( ~ 650k/s )
Via EA Store il offre un Demon Pack comment sa se passe pour recevoir se qui compose ce pack ?

Vous trouverez dans le Demon Pack :

* 2 x chansons de la bande son de Hellgate: London
* 2 x fonds d'écran Hellgate: London
* Un kit de teinture pour personnaliser votre armure
Citation :
Publié par Slannesh
Via EA Store il offre un Demon Pack comment sa se passe pour recevoir se qui compose ce pack ?

Vous trouverez dans le Demon Pack :

* 2 x chansons de la bande son de Hellgate: London
* 2 x fonds d'écran Hellgate: London
* Un kit de teinture pour personnaliser votre armure
Aucune idée , je savais pas qu'il y avait ce genre de truc
Les teintures étaient des cadeaux de pré commande il me semble, tu es sur que ca ne concernait pas la pré commande sur EAStore, qui n'est plus d'actualité ?
Non les précommandes n'avaient strictement rien et désormais on peut avoir accès au Demon Pack

Bonne arnaque

EDIT : Les personnes ayant précommandé viennent de recevoir dans leur boite un e mail contenant une clef cd débloquant le démon pack !

HS : De même pour le véhicule de Crysis
Bon moi j'ai commencer le DL du jeux mais sa bloque a un moment j'ai DL 4 go me manque 2 go et sa me dit que j'ai pas la place alors que sur mon DD interne me reste 5 GO et sur mon DD externe j'ai 140 GO de libre
Quelqu'un aurait une solution ( j'ai changer le chemin d'accès via les paramètre de EA Download Manager pour le mettre sur mon DD externe mais sa fonctionne pas

Dans le cas ou il y aurait aucune solution quelqu'un sait comment on fait se fait rembourser par EA ?

Merci d'avance
laisse le paramétrage du logiciel EA Download Manager par défaut et fait de la place sur ton disque C pour pouvoir le télécharger (le fichier fait dans les 7,5 Go si je me souvient bien), hésite pas a déplacer des fichiers de ton disque interne vers l'externe pour libérer de la place. prevoit dans les 10 / 15 go de place pour pas galerer

pour le disque externe c'est normale que ça marche pas, la plupart des disques externes sont formaté en Fat32 donc du coup impossible de mettre des fichiers d'une taille supérieur a 1go dessus sans le reformater le disque dur en NTFS
J'ai aucun prob a mettre des jeux sur mon DD externe j'ai CoH/CoV , Archlord par exemple dessus
Je pense je vais re télécharger l'utilitaire et tester

Merci ptre a plus tard
Bon bha voila sa fonctionne pas jpe pas faire des DL de plus de 1 GO
Donc le téléchargement qui se faisait était sans doute en préparation de son installation sur mon DD interne
Je vais essayer de leur expliqué mon problème via la FAQ et le téléphone pour essayer de me faire rembourser

Ou bien je vais tenter de DL le jeux chez kelkin et de le graver , est ce que c'est possible comme ça ?
Je veux dire je fait le DL du jeux chez un ami qui l'installe sur son ordinateur puis me grave le jeux sur un CD qui me permettra d'installer le jeux sur mon DD externe tout comme si j'avait le jeux en boite , c'est possible que sa marche ?
Heu... ton DD est en FAT32 je pense et la taille maximale que peut avoir un fichier est 4go, voila! J'ai eu le même probleme avant de me souvenir de ce détail
J'ai trouvé la parade
Je DL le jeux sur un autre PC pas loin de moi et je récupérer le fichier pour le mettre sur mon DD externe via un réseau
Encore un peu de temps et je serait sur le jeux

Merci a tout le monde pour les conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés