Nalx

Dernières publications

RSS
19 November 2008 à 13:54 - Messages
Ce n'est pas le cas ? Après faut il encore définir une "norme" dans notre monde, chacun mène sa vie comme il veut mais on ne pe... Lire la suite
12 November 2008 à 21:37 - Messages
L'émulation à son apogée ! Je doute vraiment des dires au niveau du sponsoring, du moins les officiers sont en parti financer... Lire la suite
C'est rare les joueurs qui possèdent une vie active dans le monde du travail ainsi qu'une famille tout en restant compétitif e... Lire la suite
12 November 2008 à 19:22 - Messages
Honnêtement, je pense que ça pousse un peu trop loin ce type d'event, surtout dans un lieu aussi prisé de la société ( on se de... Lire la suite
12 November 2008 à 16:33 - Messages
Le fait qu'il soit en location je ne pense pas que ça pose de problèmes, le prix est cher surement si on ne prends pas en compt... Lire la suite
En effet la différence est de taille mais n'oublie pas l'exclusivité !!!... Lire la suite
12 November 2008 à 15:01 - Messages
Oui mon général on vous suit, quoi que vous fassiez c'est bien. N'allons pas dans cette direction, on peut bien contredire ar... Lire la suite
12 November 2008 à 14:55 - Messages
Ah toi aussi ? :P Sinon Human pour moi, le skin d'une part et d'un côté l'optimisation qu'elle soit pvp ou pve, après 3 ans e... Lire la suite
11 November 2008 à 19:47 - Messages
Je pense que ça sera similaire à tout les montures qui peuvent être obtenus via les cartes, cad 60 % sur un perso < lvl 60 et 1... Lire la suite
4 November 2008 à 17:05 - Messages
Une guilde active, nombre sont ceux que j'ai pu croisé en rvr le niveau de jeu semble correct Vigmar... Lire la suite
4 November 2008 à 16:10 - Messages
3 November 2008 à 23:20 - Messages
Ce qu'il faut à WARH, Ce sont des changements radicaux, je pense qu'une fusion de quelques serveurs seraient un gros plus et r... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nalx n'a publié aucune critique de jeu.