World of Warcraft BlizzCon 2008 en location...

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Vous l'avez surement remarqué, mais il y à en ce moment une pub de CANAL disant que l'ont peut obtenir une monture ours polaire en "achetant" une location de 15jours de la blizzcon.

En gros, 15 euros la monture.

Quelqu'un à t'il essayé? Est ce disponible uniquement pour la france ou les autres pays fonctionne aussi?
J'ai acheté le programme...

Et moi qui ne suit pas forcément au maximum tout les forums j'ai appris pas mal de choses.

Y'a de la retransmission de la WWI, des visites des studios Blizzard, une interview du big boss, de la conf' avec visite guidée et explications sur les 2 nouvelles arènes et sur deux instances ( Hall of Lightning ...)

Bref, si tu as pas été sur la Beta c'est vraiment sympa. y'a aussi des news sur DIII et SCII .. pour 3h de reportage.

J'ai recu un message comme quoi ma carte pour l'ours serait expédiée par la poste dans la semaine.

Wait'n'see
Arf je viens d'essayer, et ce n'est disponible que pour le territoir français. Dommage mais y'a tellement de monture avec WotlK que j'aurai pas trop le temps de pleurer pour le nounours avec le murloc.
Par contre c'est un peu une honte que ce ne soit pas un téléchargement définitif... 15 € pour une location... Y en a qui ne se font pas chier ! Même si je doute pas que le reportage est sympa !
Je pense que ça sera similaire à tout les montures qui peuvent être obtenus via les cartes, cad 60 % sur un perso < lvl 60 et 100 % sur un perso > 60

ce n'est qu'un avis
Bon et bien moi j'ai regardé le reportage ! Il est vraiment sympa, on voit les locaux de chez blizzard et les différents endroits de la conception, que ce soit pour WoW Starcraft 2 ou Diablo 3 !

Ca parle de tout, présentation de Mike Morhaime, beaucoup sur WOTLK ( présentation des instances, du deathknight, trailer, les 2 nouvelles arènes, etc... ), jolies videos de diablo 3 ( surtout la sorcière qui a des sorts de fou au passage ! ), starcraft 2 ( mais ça je suis moins fan déjà ).. Y a du cosplay, un gros orchestre, etc. etc. etc. Ca dure 2h30 qd même hein et 15€ en moins sur mon compte.

Serieusement, c'est sympa à regarder, mais cher pour une location...
Citation :
Publié par Shandris
En gros, 15 euros la monture.
Ma guilde a vendu une monture ours 8000po. Etant donné le taux de change euro/or je dirai que c'est une affaire.
Le fait qu'il soit en location je ne pense pas que ça pose de problèmes, le prix est cher surement si on ne prends pas en compte l'exclusivité.

Le documentaire est vraiment bien fondé, ceux n'etant pas présent lors de l'évènement en apprenne beaucoup, et puis bon comme tout bon fans de blizzard ça fait chaud au coeur de voir tout ce qu'on nous propose dans ce documentaire
Certes la location peut faire peur, mais honnêtement, après l'avoir regarder combien sont ceux qui vont le revoir ? 10 % ? C'est comme revoir 10 fois le même film je n'en vois pas trop l'interêt ( avis perso )

à côté on a quand même une belle exclusivité une monture ours face au tigre spectral sur ebay bonn p c'est pas trop cher j'pense.
c est dommage , la traduction est très moyenne.
en effet, mount ce n'est pas 'mont' par exemple
parfois c est incompréhensible si on ne comprend pas un peu l'anglais
Citation :
Publié par Nalx
Le fait qu'il soit en location je ne pense pas que ça pose de problèmes, le prix est cher surement si on ne prends pas en compte l'exclusivité.

Le documentaire est vraiment bien fondé, ceux n'etant pas présent lors de l'évènement en apprenne beaucoup, et puis bon comme tout bon fans de blizzard ça fait chaud au coeur de voir tout ce qu'on nous propose dans ce documentaire
Certes la location peut faire peur, mais honnêtement, après l'avoir regarder combien sont ceux qui vont le revoir ? 10 % ? C'est comme revoir 10 fois le même film je n'en vois pas trop l'intérêt ( avis perso )

à côté on a quand même une belle exclusivité une monture ours face au tigre spectral sur ebay bonn p c'est pas trop cher j'pense.
Le prix en moyenne d'une location en Vod c'est 2euro voir 3, 15euro franchement, ca pue les gars qui veulent tirer le max d'une mamelle de vache.
Citation :
Publié par Elric
Ma guilde a vendu une monture ours 8000po. Etant donné le taux de change euro/or je dirai que c'est une affaire.
La monture est pas lié quand ramassé?
Et il me semblait qu'elle était en plus lié au compte, non?

15€ si la monture est lié au compte, pourquoi pas, si elle est lié quand équipé et pour un seul perso.. ca fait cher le reportage et le gadget kikoo

Visiblement si c'est bien lui :
http://fr.wowhead.com/?item=43599#criteria-of

Il est lié au compte.. Donc je suppose que vous avez uniquement vendu le code..

Remarque 8000po pour ça j'achète direct ça m'économisera 15€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés