K.o.o.w

Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes , la guilde K O O W (keepers of old world) vous souhaite le bonjour , et se presente a vous , ainsi :

qui sommes nous ? a l origine de tout : des joueurs de mmo depuis deja de nombreuses annees , un petit group de 9 .

a l heure actuelle ? 81 membres ( j ai deja enlever les rerolls ) , 21 de connectés journaliers mini , lvl 5 a 25 .

notre etat d esprit ? decouvrir le jeu dans sa totalite , bien entendu , cela finira surement plus pvp a haut level /lvl max , deconner avec tolerance et maturite .

notre site , en construction , soyer indulgent.

-->http://samades35.free.fr/

en esperant que vous voudrer tenter l aventure a nos coter , n hesiter pas a contacter n importe quel membre koowien , je vous souhaite bon jeu dans tout les cas a++ .
Bonjour à tous les Hellebronniens (on dit comme ça non?),

on recherche toujours de nouveaux joueurs, tanks et healers principalement parce que ça manque un peu. mais on est ouvert aux autres aussi me semble )
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site, le lien est sur le premier post, ou encore à nous contacter IG

A bientôt IG, bon jeu à tous!
Aucune limite d'effectifs , a moins que le pvp de masse impose ses propres limites ;p , notre souci etant de ""combler"" nos membres, et de toute facon , sur une vision plus ""grande " plus on sera , plus rapide seront les prises en tout genre. une bonne ambiance restant cela dit de mise.Nous ne cherchons pas particulierement des joueurs ""exceptionnels" pour former une ""team opti"" , nous voulons juste jouer ensemble , plus on est de fous...En tout cas , bon jeu a tous .
Un petit Up pour vous signaler que l'ont recrute toujours.

Nous avons plusieurs foi par semaine des sorties de guilde pvp ou qp.

Si vous voulez rejoindre une guilde qui vous laisse la parole sur les choix tactique et ou vous pouvez évoluer si vous êtes motiver KooW est fait pour vous !
Bonjour à tous

Je suis guildé chez les Koow depuis peu cependant j'invite le plus grand nombre à venir à nous.

C'est une guilde de casuals mais avec une forte participation. Il y a toujours de l'activité en guilde. L'esprit d'entraide y est bien assimilé. Je suis sûr que nous allons faire parler de nous.

J'ai vraiment hâte d'être 40 pour en découdre franchement avec nos chers ennemis de la destruction.
Bonne chance a vous les koow

Et au plaisir de ce croiser IG.

ps: pour les ninja loot faut arreter de pleurer au debut tout le monde le faisait car qd tu vois la moitié du bg qui mets besoin tu finis par le mettre aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés