samades |
Dernières publications

Re , voilà , tu as complétement cerné le "souci" si l'en ai , en fait cette question est déjà en pour parler avec mes communau... Lire la suite

Je comprend tout à fait les développeurs face à une nouvelle gente de joueurs , qui privilégient beaucoups le test de plusieurs... Lire la suite

Vous avez une guilde ? Vous etes seuls ? rejoignez SETAGM Qu'est-ce que SETAGM ? SETAGM est une CGG (Colléctivité Guildo-Games)... Lire la suite

Dans le cadre de son expansion (nouveau ts3 250s 20g), la communauté MULTIGAMING ""astralumen"" est heureuse de vous offrir un t... Lire la suite

Bonjour, le groupe ""intervilles"" recherche une guilde ayant pour objectif le pve hl (comme beaucoups certains me diront ) . ... Lire la suite

farfadets : en quete de truks qui brillent ->ile blafarde 54579 ; 52531 , recuperer un anneau sur les mobs->je f... Lire la suite

Aucune limite d'effectifs , a moins que le pvp de masse impose ses propres limites ;p , notre souci etant de ""combler"" nos me... Lire la suite

Salut a tous et a toutes , la guilde K O O W (keepers of old world) vous souhaite le bonjour , et se presente a vous , ainsi : ... Lire la suite

Salut a tous , eos cartel , composee de 49 membres (tout level) est a l heure actuelle orientee pve en majeure partie(evolution ... Lire la suite