Rejoignez la cgg setagm

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez une guilde ? Vous etes seuls ? rejoignez SETAGM


Qu'est-ce que SETAGM ?

SETAGM est une CGG (Colléctivité Guildo-Games) destinée à réunir des guildes
et les aider au mieux afin de préserver leurs membres.


En gros c'est une multi communauté gaming ?

Surement pas ! Nous ne sommes pas une de ces communautées ""e-sport""vous demandants des chiffres (
ou vous faisants payés des soi-disantes taxes afin de ""rentabiliser son serveur ts3 ou autres...")
Nous ne sommes pas non plus une de ces soits disantes Multi communautées se prétendants etres sur
plusieurs jeux alors qu en fin de compte , la pluparts des jeux sont vides de membres.
Nous sommes un rassemblement de guildes possédants leurs propres identitées (nom de guilde ,
site/forum , objectifs...).SETAGM n'est que le nom donné à ce rassemblement (vous ne trouverez
aucune guilde possédant ce nom quelque soit le jeu) et notre objectif est d'aider ces guildes au
mieux afin de préserver leurs membres.


MMOué, et on y gagne quoi en gros ?

Des moyens pour vos guildes, comme par exemple:
--Un espace ts3 privé dont vous gérez vous-mêmes votre section(grades des membres, canaux
permanents, sécurité d'intrusion...)
--Une aide pour le recrutement (le site portail SETAGM recrute pour ses guildes uniquement, et
renvoie les potentiels membres vers votre site)
--Des aides intra games si nécessaire pve/pvp (via les guildes déja présentes sur vos jeux/serveurs,
des aides de recrutement intra game...)
--Des aides diverses pour vos outils (pour vos sites, vidéos , images ...)
--De nombreuses choses hors games (possibilité d'essayer des jeux, de discuter avec d'autres
communautées, et beaucoups, beaucoups plus encore...que je vous laisse découvrir).


Et SETAGM, ça représente quoi concrètement ?

A l'heure actuelle, nous sommes composés de 13 guildes à travers 7 jeux (minecraft, runes of magic,
wow, aion, tera, eden eternal, ava ) mais nous comptons recruter sur les prochains jeux à venir
(comme gw2, firefall, secret world, wildstar...)


Je sais pas trop...c'est vrai tout ca, ce côté gratuit ?

OUI, bien sûr, de toute façon, la meilleure façon de savoir si SETAGM vous plaît est d'essayer (nos
13 guildes sont largements satisfaites...).


Bon, je vais essayer juste pour voir, je dois faire quoi ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur le site http://www.setagm.com, et faites une demande via le
forum.
Ou contactez moi pour + d'infos à samades_35@hotmail.com.
Bon jeu et à très bientôt à nos côtés .

NB:nous sommes présents sur runes of magic solas via ces guildes : evil bunny//warcraft//lootwhores//call//abysses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés