Medmed

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 03:12 - Messages
Je vote pour le problème qui viendrai du jeu, moi tout à l'heure en défense de fort, je ramais, et pourtant j'ai pas une config... Lire la suite
8 October 2008 à 22:20 - Discussion
Je viens de faire de l'open RvR, prise de fort en Guilde VS Guilde. J'arrive avec ma config en me disant frais ça va tourner tou... Lire la suite
6 October 2008 à 00:49 - Messages
Sinon y'a le site de l'éditeur, EA, sur l'EAStore.Perso je l'ai achetée sur leur site, DL via leur client, sans souci.... Lire la suite
6 October 2008 à 00:44 - Messages
A ok autant pour moi alors, à vrai dire je m'étais pas trop renseigné sur la Gainward (habitude de vieux consommateur de marque... Lire la suite
6 October 2008 à 00:13 - Messages
De ce que j'ai pu lire en diagonale ici, je pense qu'il y un peu, parfois, un effet psychologique du patch, cad dire à penser q... Lire la suite
5 October 2008 à 01:53 - Messages
J'ai moi-même une HD4850, fonce, surtout que qu'elle est moins chère que les NVidia de ce que j'ai constaté.Par contre moi j'ai... Lire la suite
2 October 2008 à 21:06 - Messages
Bonsoir,Je joue un Brisefer, et en RvR, enfin en scénario parce que je ne suis que level12, je remarque que la majorité (toutes... Lire la suite
1 October 2008 à 17:06 - Messages
Bonjour à tous les Hellebronniens (on dit comme ça non?),on recherche toujours de nouveaux joueurs, tanks et healers principale... Lire la suite
30 September 2008 à 21:22 - Messages
En même temps c'est pour ça qu'il y a un système d'impôts qui a été mis en place sur le jeu.De plus, une dîme définissable par ... Lire la suite
30 September 2008 à 12:53 - Messages
Moi j'ai testé ça hier soir en rentrant du boulot, et je n'ai pas vu de changements graphiques ou de fluidités particulier, que... Lire la suite

Jeux

Critiques

Medmed n'a publié aucune critique de jeu.