Acheter une licence sur internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter une licence de wol sur internet ?
C'est a dire d'acheter une code permettant l'activation d'un compte.

Ou faut-'il obligatoirement se procurer le jeu et sa boite ?

Merci
Oui j'ai vu que c'était possible via orange mais cela nécessite de se taper le téléchargement complet du jeu

En plus je vois pas mal de témoignages de gens qui se plaignent de problème concernant le téléchargement du jeu sur orange.

Il existe d'autre moyens ?
Je ne comprend pas, tu comptes jouer sans le client ?

Pour les problèmes de téléchargements chez Orange, il semble que cela a été résolu depuis (personnellement aucun problème je l'ai fais cette semaine ).

Si tu l'as déjà, tu n'es pas obligé de le re-télécharger, tu recevra juste la clef par email.

Edit : ou si tu cherches un revendeur qui ne vendrait que la clef (et donc moins cher), ça n'existe pas (ou si, il y a bien DLGamer mais c'est le même prix qu'avec l'option de téléchargement donc... )
Ha ok ben dans ce cas je vais faire ça via orange !

Non je ne compte pas jouer sans client mais j'ai déja téléchargé le jeu via le site officiel et je ne voulais pas me le retélécharger ! mais si ce n'est pas nécessaire tant mieux !

Merci
oui , effectivement orange , te permet de telecharger le jeux via leur partenaire metaboli ..... seulement 10,6 Go a DL avec a prioris une connection bridée .... j'ai jamais depassé les 150 ko/s alors que je tourne au double normalement . patience , patience.

sinon je crois que l'on peux le télécharger aussi via EA store.

oups le temp d'ecrire on a été plus rapide que moi , au moins je confirme , les réponses précédente.
Je l'ai aussi acheté via EA Store.. Ca fonctionne nikel.

Par contre pensez à sauvegarder vos fichiers d'installation, voir les graver car passé une période vous ne pourrez plus les télécharger !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés