ça ram ....

Répondre
Partager Rechercher
-Voilà j'ai un intel core quad 2.40ghz

-GF 8800 gts 640mo
-3go de ram ddr2 à 800mhz
-DD raptor 10000tm
-Windows XP pack 2

-Donc je pense que dans les grandes lignes c pas degeu seulement voilà dès que ya une dizaines de destru en face ben je lag, et plus y se rapproche plus je lag. Le pire c quand une furie me pop dessus je peux presque rien faire du fait du lag c insupportable.

-J'ai mis les options en mode performances donc j'ai viré pleins de truc j'ai juste gardé le clipping.

-Parcontre dans les propriété avancé de windows j'ai mis 4500mo de mémoire virtuelle je sait pas si j'ai bien fait ou pas.

-J'ai defragmenté mon disque déjà mais ça ne change rien.

-Donc une solution au probleme ? ce dernier vient t il du jeu ou de ma becane ?
Juste pour voir, essaie en virant une barrette, même si normalement ça devrait être bon.
Sinon essaie de modifier la barre de la vram dans les paramètres en jeu.

M'enfin t'attends pas à une solution miracle, c'est juste ce que j'essayerais à ta place.
En théorie si ça ram (fps très bas) ça vient forcement de ta bécane, après le moteur graphique n'est pas spécialement optimisé pour les "petites" machines, même si la tienne serait plutôt dans la moyenne de config nécessaire.

Je te conseil de virer tout les processus superflux, tu regarde la mémoire Ram utilisée sans avoir lancé le jeu, si ça excède 200Mo tu as un problème.

Si ça lag (temps de réponses des sorts/mouvements élevé) c'est dû à ta connexion (éteind emule ), ton fai, ou alors le serveur en lui même (en général si c'est le serveur tu déco reco ça va mieux)

Sinon Warhammer a beaucoup de problème de fuites de mémoire, il gère pour le moment très mal la mémoire ce qui cause soit des ctd (retour windows) soit fait ramer le jeu. Il faudra je pense attendre encore plusieurs mois pour voir des améliorations (les fuites n'ont que très peu changées depuis 3mois).

PS: je suis plutôt noob en terme de hardware je parle surtout en tant qu'ex beta testeur.
ta config est top j'ai plus petit que toi et pas de gros problème de Fps
sauf en RvR comme tout le monde. 15/20 Fps
maintenant faut voir ce que ramer veut dire pour toi en dessous de 20 Fps
tu rame au dessus j'aurais tendance a dire que tu lag
ou alors tu as un virus/trojan qui bouffe ta mémoire/processus CPU
ou un problème Hardware.
moi je pense plus que tu est comme tout le monde et que tu as des fuites mémoire.
la solution est d'attendre un patch qui est apparemment en cours (j'ai vu ca sur un post je sais plus ou).
mais en aucun cas cela vient de ta bécane qui a largement la configuration nécessaire pour faire tourner Warhammer tout a fond avec filtre activés et tout ce qui s'en suit.
voila Wait and See.

Ca vient pas forcement de ta bécane contrairement a ce que dise certains.

Le jeu n'est pas optimisé pour toutes les machines a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Baazul
Des milliers de joueurs avec des confs honnetes et des Pc propre ont un FPS de moule en RvR sur ce jeu. (suffit d'aller lire les FOrums US )

Ca vient pas forcement de ta bécane contrairement a ce que dise certains.

Le jeu n'est pas optimisé pour toutes les machines a l'heure actuelle.
Le nombre n'est pas une preuve.
On pourait aussi dire que par rapports aux milliers de joueurs qui ont des problèmes, des 10 aines de milliers n'en ont pas...avec des configs identiques.
Citation :
Publié par Projet_2501
les respects du midi, (c'est ma signature hein! pas de manque de respect! c'est juste une autre façon de dire bonjour)

encore un poste qui dit que ça rame, mon PC est lent, ..., ça viens de ma bécane ?
je me demande si vous lisez les autres postes du forum, y en a des tonnes, et ça devient chiant.
je comprend que c'est lourd et que tout devrait bien tourner avec vos Bêtes de courses !!! mais centralisé vos postes, n'en créaient pas chacun un, on répond toujours la mm chose !!!
-Si ça te fait tend Ch... que ça d'un on te demande pas de post de deux tu voi le titre tu lis ême pas. Moi se qui me les brise c'est de voir des post comme les tiens qui servent à rien et ou ya aucune réponse alors quand tu dit "On répond" essai de pas t'inclure dedans s'il te plît et va flamm un autre post. Voilà d'habitude les réponses comme les tiennent qui servent à rien et qui sont juste là pour que le mec se sentent exister par le biais de JOL je les évitent mais là comme c le mien ...

-@grunmph ben justement j'essai de savoir la differance qu'il y a entre c meme config pour pouvoir y remédier éventuellement et ... être dans la dizaine de milliers qui tourne bien car rien de plus énervant que d'avoir une bonne becane exprès pour que ça tourne bien et de voir qu'en fait ça lag surtout que comme j'ai dit j'ai tout au minimum sauf se qui est utile au jeux (clipping ...)

-Je vais matter voir le coup des ram. Parcontre dans les parametres je voi que pour changer la ram de la CG c de ça que tu me parles camélia ?

-Anarkyst : j'ai 370mo dans le gestionnaire des taches ---> Util.fichier , c'est ça où faut pas en avoir plus de 200mo ? enfin si c ça j'ai beau matter ya rien en logiciel appart mon anti virus et msn
Citation :
sauf en RvR comme tout le monde. 15/20 Fps
Comme tout le monde ? J'ai les détails à fond, même les réglages de la carte graphique, et je tourne à 60-70 FPS en RvR. Pourtant j'ai une machine un peu moins puissante.

Il ne fait aucun doute qu'il y a un soucis dans le jeu, mais tout le monde ne rame pas en RvR.
Je vote pour le problème qui viendrai du jeu, moi tout à l'heure en défense de fort, je ramais, et pourtant j'ai pas une config dégeulasse non plus, c2d e8400@3Ghz,3,25Go de ram sous xp, une hd4850.
Je joue avec tout à fond en 1360x768, sur une 26" hdready, et j'ai essayé de tout mettre au minimum, ça n'a strictement rien changé.
Donc on n'a qu'à attendre je pense, attendre que les devs nous pondent un patch, un vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés