Prendre une forteresse quel intéret?

Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Une question me turlupine.

En effet, quelqu'un pourrait me dire ce que rapporte concrètement à une guilde le fait de caper une forteresse ?

Outre le fait, que celà engendre en général de bonnes batailles, quel est réellement l'intéret?
Quand on sais que ça coûte 7po de l'heure à la guilde qui la possede en t3.
et environ 200po la journée en t4.

Qui pourrait me répondre, merci
Un event sympa a faire, des bonus pour la zone pour les ptits copains qui pex, l'accés au stuff renommée.

D'ailleur pourquoi au T3/4 avoir un fort coute des po? On doit payer les gardes?
Cela donne une image assez belle de la guilde, et des pnj sont installé dans son hall pour toi et ta guilde (marchand, craft et co).

Puis tu as ton blason a l'entrée, et ça c'est top kikoo!

Sinon la guilde est avertis en cas d'attaques ennemis.
c'est l'essence même du jeu si je ne me trompe pas, afficher les couleurs de sa guilde fièrement. bref si tu attend un "tu va loot un objet de fou qui va te rendre over puissant" c'est pas sa .

Apres j'espère sincèrement que ta question n'est "qu"une simple" question.

Des raisons il y en a des milliards. mais après sa relève du plaisir personnel. le jeux en lui même ne t'apportera rien de "concret" ig. simplement la jouissance d'avoir gagner/combattu/participer.

( quoi que les héros du fort ( ceux que tu dois down pour prendre possessions du fort drop effectivement des loots de violet a vert ( il me semble, a confirmer )
Merci pour vos réponse c'est bien ce que je pensais.

Ce qui est génant c'est le coups en or que celà engendre, j'espers simplement qu'on ne devra pas farmer comme des idiots pendant des jours avant de pouvoir attaquer une forteresse.

La perdre car on a plus d'or en banque, c 'est un peu frustrant.
En même temps c'est pour ça qu'il y a un système d'impôts qui a été mis en place sur le jeu.
De plus, une dîme définissable par chaque membre de la guilde peut être versé en complément de l'impôt, donc si vous êtes une 30aine, imposés à 3%, ça doit pouvoir ramené des revenus à la guilde, plus la dîme par dessus, ce doit être suffisant pour payer les forts et autres machines de guerre, non?
Oui, je suis d'accord, nous avons mis notre impôt de guilde a 15% et pensons le monter a 20 voir 25% une fois tout le monde 40.
J'espères que cela suffira.

Imaginez, prendre une forteresse la défendre pour la garder, repousser les assauts ennemis et au final la perdre car plus d'or c'est blazant.

Maintenant je me demande comment vont faire des petites guildes, qui n'ont pas beaucoup d'or.
Citation :
Publié par Cr0Cr0
c'est pas compliquer
elles feront pas
Le coût parait quand même exorbitant vis à vis des revenus actuels. Il va falloir trouver des po ailleurs que dans l'impôt à mon avis, via le commerce par exemple.
Citation :
Publié par Saink

Puis tu as ton blason a l'entrée, et ça c'est top kikoo!
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés