EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai précommandé mon jeu sur EA Store et c'est marqué qu'on peut le dl a partir du 26 octobre 11h donc .... maintenant !

Mais le jeu n'apparrait pas sur leur Download Manager et impossible de trouver comment se logger sur leur site et suivre la commande. (vraiment mal foutu d'ailleurs)

Merci si vous avez trouvez comment l'avoir !

[Edit] Mmmmh, sur le site anglophone il est en Download now et sur le site FR il est toujours en pré commande (alors qu'il ne devrais plus l'être :x)
Normal, j'ai eu la même reflextion

Pré-sortie Fri Oct 26 11:00:00 CDT 2007

il est mentionné CDT or CDT = l'heure de Washington soit 6 heures à attendre encore

J'espère que j'ai pas faux ! c'est mon point de vue.

Après est-ce que c'est le jeu entier ?
J'ai une petite question, je n'ai jamais utilisé EA pour commander quoi que ce soit et j'ai téléchargé le EA download manager ( hellgate précommandé ) et j'ai un download manager tout vide, est ce qu'en effet il faut attendre ou quelque chose ne vas pas?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Faust37
J'ai une petite question, je n'ai jamais utilisé EA pour commander quoi que ce soit et j'ai téléchargé le EA download manager ( hellgate précommandé ) et j'ai un download manager tout vide, est ce qu'en effet il faut attendre ou quelque chose ne vas pas?

Merci d'avance
Bha il faut attendre que le jeu soit pres (apparemment a 17h) donc a ce moment la il devrait poper dans le Download manager ^^

(faut qu'on se donne rdv ce soir pour jouer ensemble !)
Héhé pas de problèmes! c'est vrai que ma liste d'amis va être bien vide sinon! je vais demander à ma copine de lancer le téléchargement parce que je bosse cette aprem ( Enqueteur à l'institut IPSOS si on vous apelle répondez on deviendra moins fou ^^ )

Enfin voila tu me donneras ton pseudo et @+ ingame
Petite question pour ceux qui ont utilisé le EA Store : visiblement sur le EA Store US, si on pré-commande, on récupère un kit de teinture exclusif. Vous êtes passés par le US ou le français ? Et si vous êtes passés par le US, vous avez reçu le code pour le kit ou pas ?
Citation :
Publié par Caed
Petite question pour ceux qui ont utilisé le EA Store : visiblement sur le EA Store US, si on pré-commande, on récupère un kit de teinture exclusif. Vous êtes passés par le US ou le français ? Et si vous êtes passés par le US, vous avez reçu le code pour le kit ou pas ?
persos je suis passé par le FR et rien eu de spécial
Heu une petite question par rapport à l'EA store, quand on commande une copie digital, je vois qu'on peut la télécharger jusqu'à 6 mois après l'achats (2 ans si on souscrit leur assurance bla bla bla), bref je voulait savoir quand on télécharge le jeux, est-il bloqué (jusqu'à la date de sortie, un peu comme fait steam), et est-il gravable en l'état?
Le jeu est bien gravable (parcontre je ne sais pas si c'est coupé en fichier de 4.4 go si c'est un jeu plus gros) et bloqué pas vraiment car il n'apparait pas tant qu'il n'est pas sortit
Merci pour l'info (click sur précommande )

Citation :
Publié par [Caca]rder
Bha il faut attendre que le jeu soit pres (apparemment a 17h) donc a ce moment la il devrait poper dans le Download manager ^^

(faut qu'on se donne rdv ce soir pour jouer ensemble !)
Gardez moi une place ^^
Citation :
Publié par Krowax
Gardez moi une place ^^
Enfaite comme dit plus haut, on aura peut etre que le Solo aujourd'hui et le multi a partir du 31 ^^ Enfin, on sera fixé ce soir : o
Question toute bete, lorsque l'on télécharge un jeu de cette façon, ca prend combien de temps en moyenne et surtout c'est un principe de téléchargement de quel type?
Un gros serveur et on prend tout d'un coup ou bien c'est le principe Torren ? (je crois )

Me posais aussi une autre question : on peut visiblement acheter sur EA Store la version CD (ou boite) ce sera le meme prix ? +/- 50 € ?
(m'enfin en meme temps quand on simulte la pré commande d'une version "physique" on a un message d'information)

Merci
Citation :
Publié par Kouggharr
Question toute bete, lorsque l'on télécharge un jeu de cette façon, ca prend combien de temps en moyenne et surtout c'est un principe de téléchargement de quel type?
Un gros serveur et on prend tout d'un coup ou bien c'est le principe Torren ? (je crois )

Me posais aussi une autre question : on peut visiblement acheter sur EA Store la version CD (ou boite) ce sera le meme prix ? +/- 50 € ?
(m'enfin en meme temps quand on simulte la pré commande d'une version "physique" on a un message d'information)

Merci
Aucune idée pour le prix boiboite, suffit que tu fasses comme si tu allais l'acheter, tu auras le prix. (grillé par toi enfaite )
Voui, mais impossible de simuler ^^ y a un gros message rouge d'erreur nous disant qu'ils savent qu'ils ont un probleme et qu'ils le régleront dans les plus bref délais, dans la joie,la bonne humeur et la diligence (d'ailleurs cette derniere image m'a toujours perturbé )

et pour la durée de téléchargement ? tit' idée ? (et c'est sur que vous pourrez commencer le DL ce soir et jouer - a la version solo au moins - dés demain ou c'est que de la spéculation otpimiste ? ?)
Citation :
Publié par Kouggharr

et pour la durée de téléchargement ? tit' idée ? (et c'est sur que vous pourrez commencer le DL ce soir et jouer - a la version solo au moins - dés demain ou c'est que de la spéculation otpimiste ? ?)
Bha on a reçu un mail comme quoi il sortait aujourd'hui et c'est marqué sur le site ...

La durée de téléchargement, aucune idée, je ne sais pas quel taille il va faire ^^ (certainement enorme quand on vois deja le poids de la demo)
ce qui est étrange, c'est que sur le site US on peut effectivement dl le jeu depuis le 24/10 mais la date de release reste au 31/10.
Sinon j'ai également acheté le jeu sur EAstore mais je n'ai pas reçu de mail ou quoique ce soit, assez bizarre, en tout cas leur site manque de clarté au niveau des infos ( pas d'option mon compte avec le profil et les differents achats effectués par ex.)
D'après ce que j'ai crut comprendre sur les site US, mais je peut me tromper, c'est que le jeux est téléchargeable, oui mais l'installation est bloquée.
En gros ca permet juste d'être sûr de l'avoir le jour J à la minute près.

Mais bon je peux me tromper et je le souhaite pour vous =)
Bon jeux en tout cas si je me trompe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés