EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zan
Apparemment tout ceux qui ont téléchargé HL sur ea store ont accés aux serveurs US la.
Non, le jeu est toujours en statut Préchargé avec sortie annoncée dans : 1 jour et 14 heures.

Peut être seulement ouvert pour ceux qui ont acheté chez EA Store US, le jeu n'étant qu'en anglais et accès uniquement au serveur US ?
ah ? si téléchargé on n'a pas non plus accés a la version Solo avant le 2 novembre?

Dommage ca (sauf si j'ai mal compris ), surtout que le jeu étant sortie en Suisse, j'ai eu confirmation que les serveurs Europe etaient non ouvert mais le jeu est possible en solo.
Par contre, je crois qu'avec un jeu "europe", les serveurs US ne sont pas accessible.
Message supprimé par son auteur.
Hey, j'ai du mal à comprendre là, si on achète le jeu via EA Store, c'est comme pour la boutique Guild Wars, on achète en fait un compte qui débloque le jeu dessus et on peut le dl à sa sortie ? Et sur leur site, pour nous (EU), c'est vendu 50$ soit 35€ environ ?

Citation :
Non, le jeu est toujours en statut Préchargé avec sortie annoncée dans : 1 jour et 14 heures.

Peut être seulement ouvert pour ceux qui ont acheté chez EA Store US, le jeu n'étant qu'en anglais et accès uniquement au serveur US ?
Tu as commandé le jeu malgré le fait d'avoir hurlé dessus pendant plusieurs semaines ?

EDIT : L'arnaque, c'est 50€ sur le site EU ! Quand même 10€ de moins qu'en boutique, c'est pas mal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Tu as commandé le jeu malgré le fait d'avoir hurlé dessus pendant plusieurs semaines ?
Je continuerai à hurler sur le système d'abonnement absurde et jamais je ne souscrirai à celui-ci et j'espère que toute personne censée fera de même.

EDIT : D'ailleurs ça commence déjà bien, ils ne sont même pas capable de patcher la partie singleplayer, uniquement les fichiers multiplayers sont patchés, les US sont furax sur les forums officiels vu que la version solo est bourrées de bugs avec 2 patch de retard.
Génial le super service qui demande un abonnement de 10 € par mois pour avoir un magnifique suivi du jeu ...
Citation :
Publié par Le Saint
EDIT : D'ailleurs ça commence déjà bien, ils ne sont même pas capable de patcher la partie singleplayer, uniquement les fichiers multiplayers sont patchés, les US sont furax sur les forums officiels vu que la version solo est bourrées de bugs avec 2 patch de retard.
C'est une mauvaise blague ??? Je comptais essayer le jeu pour le solo mais là...
Non c'est pas une blague :

http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=22756

Et je suis dans le même cas que toi, c'est seulement la partie solo qui m'intéressait dans l'absolu et dans le relatif vu le lag infernal durant la beta.
Et lag omniprésent depuis hier sur la version release, ça gueule aussi sur les forums.

Vraiment, j'espère qu'il y aura très peu de joueurs pour souscrire à l'aveugle à cet abonnement fantaisiste, afin que celui-ci soit rapidement abandonné par Flagship.
Et voilà j'étais prêt à acheter sur Play.com ou à précharger chez EA mais maintenant que vous me parlez de lags incessants je suis toujours indécis !

Citation :
C'est pas aprés le jeu que les gens gueulent mais aprés l'abonnement.
Non mais il y avait aussi le coup des pubs et du prix de la boîte qui était fortement critique s'pour ça que je me demandais !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Non mais il y avait aussi le coup des pubs et du prix de la boîte qui était fortement critique s'pour ça que je me demandais !
Ben non, vu que le fait de critiquer le prix de la boite à 60 € l'a ramené à 49 €, il n'y a plus de soucis de ce point de vue.

Reste à faire en sorte qu'il en aille de même pour l'abonnement et que le concept de celui-ci soit TRES rapidement abandonné.
Mouarf.

J'ai bien fais de pas m'emflammer pour une fois,j voulais préco aussi pour profiter du solo sans abo,j crois que je vais tranquillement finir The witcher deja,en suivant un peu l'actu sur HGL.
ben tu sais ça veut pas dire grand chose, un serveur qui tombe au lancement ça peut arriver.

je matte les reactions sur le fofo de hellgate et y a de tout, des contents et des pas contents... dur de s'y retrouver. Moi de toute façon j'ai opté pour Tr pour moment, HL, je vais attendre d'avoir un retour sur le mode free car bizarrement je lis pas grand choses la dessus... en générale c'est pas mauvais signe héhéhé...

Par contre ça commence déjà la segrégation de joueur payant pas payant j'ai vu un post "subscriber only !!"... sympa.

Roader
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Hey, j'ai du mal à comprendre là, si on achète le jeu via EA Store, c'est comme pour la boutique Guild Wars, on achète en fait un compte qui débloque le jeu dessus et on peut le dl à sa sortie ?
On peut le dl avant la sortie, mais on saura l'installer que demain soir.
Et si j'achète là bas je suis condamné à une manip foireuse genre toujours avoir leur EA logiciel installé et actif quand je veux jouer, toussa, ou j'achète uniquement le jeu, et je l'installe comme si j'avais un simple DVD (comme pour Guild Wars quoi) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et si j'achète là bas je suis condamné à une manip foireuse genre toujours avoir leur EA logiciel installé et actif quand je veux jouer, toussa, ou j'achète uniquement le jeu, et je l'installe comme si j'avais un simple DVD (comme pour Guild Wars quoi) ?
Oui leur programme c'est juste pour dl le jeu. Apres tu peux le graver etc. C'est pas un steam like quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés