EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron
Il ne te reste plus qu'à faire un tour sur la Beta Européenne qui ouvrira demain
Et bien je n'ai aucun code avec la précommande EA, donc je ne peux pas non plus jouer à la Beta malheuresement.
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Ichee : pour savoir si c'est la béta ou pas :
- la béta fait 4Go (pas 6 et quelques)
- la béta n'as pas de mode solo
- la béta est en anglais uniquement

Après si tu parles des serveurs, c'est normal, seul les serveurs béta et test sont ouvert, donc tu ne pourras pas jouer sans le client béta dessus (ou plutot sans clé béta je sais pas)
oui mais regarde mon screen je suis inscrit sur la beta, donc un clé ect... et quand j'ai allumé le download manager, il ne m'as rien chargé j'avais juste a cliquer sur jouer, et quand je clique, il se passe exactement la meme chose que quand je lance la version beta
Encore un mail reçu à 18h me précisant que la date de sortie etait bien le 26 octobre 2007.

C'est la confusion totale je pense ils ne sont même pas informé par FSS ou ils font n'importe quoi comme d'hab :x
Citation :
Publié par Ichee
Bah du moment que tu peux jouer des que les serveurs ouvrent...

Mmhhh non, on envoie pas des mails disant que les downloads sont pret, que le jeu sort a tel heure etc si c'est faux.

https://eastore.ea.com/Admin/images/calico/content/forms/error_icon.gif SYS_000002 CONTACT_SYSTEM_SUPPORT

Quelqu'un aurait une adresse mail où l'on pourrait se plaindre ?

j'ai testé la : http://194.206.49.171/moka-ea/
Bon pour ma part c'est enfin débloqué , j'ai le DL du jeux en cours , et la clef de déverrouillage qui apparaît dans mon compte EA STORE .
Plus cas attendre la bonne date pour jouer (peut être le 31 puisqu'il font tout a l'heure US , sinon ba le 2/11)
voila
Moi j'ai (tenté) envoyé un mail de résiliation, j'ai pas commencé à télécharger le jeu donc c'est bon. J'irai le récup dans le p'tit magasin du coin, et avec la boite est tout, et en avance de 2 jours.
Sinon Ichee j'ai eu le même problème, en fait tu n'as pas téléchargé le jeu, le EA download crois que la BETA est le jeu car elle se met au même endroits , il faut que tu déplace le dossier ou que tu le renomme, apres tu pourras le télécharger "sans problèmes" (j'ai téléchargé 3.99 gigas sur mon deuxime disque dur et j'ai passé une heure à libérer de la place avant de me rendre compte que mon deuxieme disque dur était en fat32 et donc qu'il fallait que je recommence à 0 mais dans mon autre DD )
si tu achétes le jeu par EAstore, le code de décoblage obtenu donne aussi accés à la beta, il suffit de rentrer le dit code sur le site d'hellgate et de dl la beta
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés