BETA Problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur la Beta européenne depuis hier et depuis 11h / 11h30 je n'arrive plus à me connecter, j'ai une erreur "8-2581 vérifiez votre antivirus ou votre firewall" et je ne comprend pas exactement pourquoi j'ai ce problème est ce que la beta se termine plus tôt?
Et bien moi, mon compte n'est même plus reconnu.
J'ai beau cliqué sur le lien pour refaire partie de la beta Euro et là aussi, ça bloque.
La beta est finie ou ils ont des problèmes avec leurs serveurs ?
Thank you for your participation in Hellgate: London beta. At this time the servers and forums are closed until our Halloween Launch.

voila ces fini je crois pour la beta us
Citation :
Publié par nash-har
Et bien moi, mon compte n'est même plus reconnu.
J'ai beau cliqué sur le lien pour refaire partie de la beta Euro et là aussi, ça bloque.
La beta est finie ou ils ont des problèmes avec leurs serveurs ?
Pareil, je clic sur mon lien que j'ai reçu par mail et j'arrive sur la page eu.hellgatelondon.com et j'ai le message d'erreur suivant : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page.

En plus
- serveur US : offligne
- serveur EU : login and password invalid
- serveur test : pas joignable

Je suis trop triste
Je vais devoir me remettre à wow ce soir, la loose...
Eh bien moi apres un reboot ça remarchais hier, ce matin je n'ai pas eu le temps de tester mais bon... Les problèmes que je rencontre surtout sont des déconnexions assez fréquents " serveur problem" qui sont peut être dues à ma connexion. et des temps de chargement au lancement quelque peu exagérés, est ce que c'est votre cas? ou est ce que mon PC commence vraiment à être viellissant?
J'ai réglé mon problème de pare-feu.

En fait, on lance le jeu à partir du luncher (qu'on active dans le pare-feu). Cependant, il y a deux autres .exe (le vrai jeu). Suivant la configuraiton qu'on va régler, DirectX 9 ou 10, le jeu va lancer le fichier .exe correspondant (il se trouve dans le dossier Hellgate, sous dossier MP_86, ou un truc du genre ^^). Il faut entrer celui-ci dans le pare-feu également. Et plus de problème !
c'est qd meme super aléatoire cette erreur , 3 essais de suite sans pouvoir me connecter ... et la quatrieme passe sans probleme ... je déco et reco juste apres et là rebelote l'erreur . Je me demande s'ils ne font pas des tests sur l'architecture euro .
Salut,
Je suis dans la même situation que nash-har, bien dommage que ça arrive le week-end encore une fois
J'ai essayé ce que tu as dit V20C100 mais ça ne fonctionne pas
Citation :
Publié par V20C100
Ha pas cool

Ce que j'ai fait, j'ai entré le site suivant dans mon navigateur :
https://eu.hellgatelondon.com (tu acceptes le certificat)
Puis j'ai cliqué sur le lien présent dans le mail, et je suis arrivé sur la page d'inscription, et j'ai pu m'inscrire.

Essayes pour voir et dis moi si ça marche.
J'ai essayé ta méthode mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai le même problème que nash-har, j'arrive, après avoir cliqué sur le lien dans le mail, sur une page qui me dit :

Citation :
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page
J'ai le problème du firewall aussi, mais en essayant trois ou quatre fois ça fini par passer, je ne sais pas trop pourquoi. Qu'importe, puisqu'une fois en jeu, ça plante sévèrement : dès que je tente de passer une zone, écran de chargement, et... rien. Ecran de chargement pendant mille ans, rien à faire, sinon un reboot à l'arrache la machine.

Tout marchait bien sur le serveur US, j'ai ça depuis le passage en Europe.
Citation :
Publié par V20C100
Ha pas cool

Ce que j'ai fait, j'ai entré le site suivant dans mon navigateur :
https://eu.hellgatelondon.com (tu acceptes le certificat)
Puis j'ai cliqué sur le lien présent dans le mail, et je suis arrivé sur la page d'inscription, et j'ai pu m'inscrire.

Essayes pour voir et dis moi si ça marche.
J'ai essayé ta méthode et je suis bloqué comme Le Saint .
Il me semble que c'est définitif, ça avait été qualifié de stress test de la part du staff de Hellgate.

Sinon moi j'ai pu tester le summoner, sufisament pour m'apercevoir que ce jeu allait déchirer!

Maintenant Ils sont en train de préparer le vrai départ, on attends encore quelques jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés